Mamans que de garçons
Derniers articles
Fin de la grève
Ca faisait des semaines, non, des mois, que la femme de ménage était en grève. Ca commençait à bien faire, la poussière avait envahi le moindre recoin, le linge s'entassait, les affaires...
Du dauphin au repas
Hier, MR Sissi nous revient de la cantine avec un air dégouté: - Maman, à la cantine aujourd'hui, il y avait du Dauphin!!! je regarde son père d'un air étonné, et je lui dis - en es tu bien sûr???...
Le cadeau de mon parrain
A midi pile, alors qu'il neigeait à gros flocons, nous avons vu un fourgon blanc se garer devant la maison, un monsieur en descendre, regarder le nom qui figure sur notre boîte aux lettres, et, un...
Hamburgers maison
Bien sûr, chacune a SA recette de hamburgers, et les variantes sont multiples. Mais tant pis, je vous presente MA MIENNE A MOI.... Ingrédients- 6 pains à hamburger - 1 petit pot de sauce type...
Mimi cracra est passée par là
Aujourd'hui, à l'école, Sissi a eu la visite de la poubelle mimi cracra, du coup il a décrété que nous n'étions pas au point sur le tri selectif (que pourtant nous faisons), que nos poubelles...
J-24
C'est au jourd'hui le 1er jour de l'ouverture de la première fenêtre du calendrier de l'avant!!! Le compte à rebours a commencé! Heureusement, nous avons déjà commencé les préparatifs! Car vu le...
Films pour enfants.
Nous n'avons pas la télé...triste réalité? Non! Plutôt un choix bien commode et trés enrichissant pour toute la famille! Finis les interminables repas devant les émissions si souvent bétifiantes!...
Un coeur compartimenté
Mon grand, il a 7 ans et demi, et... douze places dans le coeur (pour les filles). Aucune n'est prise en ce moment, mais il en a bel et bien douze, comme chez les ânes!! C'est ce qu'il a dit. On...
Je marche dans les pas de mon...
... Père, pour la version N° Ouno ... Frère, pour la version Numérobis Je ne me lasse pas de ce genre de photos... Vive mes hommes !!