Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mamans que de garçons

Mamans que de garçons

Créée le 21/04/08 par Angelea
Si vous n'avez que des garçons rejoignez moi que l'on puisse partager nos histoires, nos galères, nos fou-rires dans ce monde typiquement masculin ...

Derniers articles

La langue au plafond

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 1 mois

Mon petit nono a l'âge des mots rigolos, et il m'a dit: - "Tu sais maman, moi, ma langue, elle colle au plafond de ma bouche"

Cherche expert(e)s en blagues de Toto

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 1 mois

Bon ça y est, cette fois c'est officiel: Ouno a grandi: hier soir, j'ai eu le droit à ma toute première blague de Toto. Quand je fouille dans mes souvenirs d'enfant, je me revois me bidonner à ces...

Un intrus dans la maison !

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 1 mois

L'autre jour, je vais dans ma chambre, et qu'est-ce que je vois sur notre lit, en train de roupiller ? Lui ! C'est un chat qui traine dans le quartier, qui a des maîtres, mais qui s'incruste tout...

1 an déjà !

Publié par julie sur le blog Le blog d'Erwan et Loïk il y a 1 mois

Oui je sais ça fait une paye que le blog fait la sieste et aujourd'hui je répare cette erreur ! Le 26 septembre dernier Loïk a fêté ses 1 an ! Pour l'occasion papi et mamie campagne sont venus pour...

Jour 12 b

Publié par CIBY sur le blog Le blog de CIBY il y a 1 mois

lun 5 oct 09 Fan de mangas...Je suis cernée !

La chaîne rose

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 1 mois

J'ai découvert ce soir le blog de Floflo. Elle lutte contre un cancer du sein depuis quatre mois et nous propose d'aller laisser quelques mots sur la chaîne rose. Prenez quelques instants et allez...

Activité peinture... Petit & gros oeuvre !

Publié par Caro sur le blog Les Tasdebois en Corse il y a 1 mois

L'autre jour, la maîtresse m'a "alpaguée" à la sortie de la classe en me disant que Thibault n'avait pas voulu faire l'activité peinture à l'école... qu'il avait "fait sa crise", refusé de faire le...

Opération annulée...

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 1 mois

Nous devions ce jour entrer à l'hôpital Necker pour l'opération de Martin demain matin, mais sa chirurgienne nous a contacté hier pour nous annoncer que Martin devait faire une IRM avant...

Bouche pleine

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 1 mois

Pour son petit déjeuner ce matin, Ouno a eu un chocolat chaud et un muffin aux amandes. Miam, c'est bon ! Sauf que quand on mange tout ensemble, ça fait des gros paquets dans la bouche.... A la...

La danse de la jungle - Der Dschungeltanz

Publié par Mony sur le blog Fenris et Fionan il y a 1 mois

Mony raconte : - Mony erzählt : Envie de voir vos loulous danser ? Chanter ? Rigoler ?Lust, Eure Trabanten tanzen, singen und lachen zu sehen ? Alors faites leur écouter cette chanson :Dann spielt...