Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mon petit nono a l'âge des mots rigolos, et il m'a dit: - "Tu sais maman, moi, ma langue, elle colle au plafond de ma bouche"
Bon ça y est, cette fois c'est officiel: Ouno a grandi: hier soir, j'ai eu le droit à ma toute première blague de Toto. Quand je fouille dans mes souvenirs d'enfant, je me revois me bidonner à ces...
L'autre jour, je vais dans ma chambre, et qu'est-ce que je vois sur notre lit, en train de roupiller ? Lui ! C'est un chat qui traine dans le quartier, qui a des maîtres, mais qui s'incruste tout...
Oui je sais ça fait une paye que le blog fait la sieste et aujourd'hui je répare cette erreur ! Le 26 septembre dernier Loïk a fêté ses 1 an ! Pour l'occasion papi et mamie campagne sont venus pour...
lun 5 oct 09 Fan de mangas...Je suis cernée !
J'ai découvert ce soir le blog de Floflo. Elle lutte contre un cancer du sein depuis quatre mois et nous propose d'aller laisser quelques mots sur la chaîne rose. Prenez quelques instants et allez...
L'autre jour, la maîtresse m'a "alpaguée" à la sortie de la classe en me disant que Thibault n'avait pas voulu faire l'activité peinture à l'école... qu'il avait "fait sa crise", refusé de faire le...
Nous devions ce jour entrer à l'hôpital Necker pour l'opération de Martin demain matin, mais sa chirurgienne nous a contacté hier pour nous annoncer que Martin devait faire une IRM avant...
Pour son petit déjeuner ce matin, Ouno a eu un chocolat chaud et un muffin aux amandes. Miam, c'est bon ! Sauf que quand on mange tout ensemble, ça fait des gros paquets dans la bouche.... A la...
Mony raconte : - Mony erzählt : Envie de voir vos loulous danser ? Chanter ? Rigoler ?Lust, Eure Trabanten tanzen, singen und lachen zu sehen ? Alors faites leur écouter cette chanson :Dann spielt...