Mamans que de garçons
Derniers articles
Tout un stock de décors en sucre ...
La petite histoire : Ce qu'il y a de bien pendant les vacances, c'est qu'on a le temps de flâner un peu. Et en feuilletant les pubs distribuées dans notre boite aux lettres, j'ai repéré sur celle...
Jour 35 b
merc 28 oct 09 Stage de théâtre le matin pour Baptiste et shopping l'après-midi...Il n'était pas ravi alors, pour faire passer les boutiques de vêtements, on a aussi visité l'animalerie à la...
Jour 34 b
mar 27 oct 09 Les deux "petits" sont partis en Normandie avec Mamie et Papi. Laurent, Baptiste et moi sommes allés faire un bowling ! Cela faisait une éternité ! Très sympa comme après-midi !
Jour 33 b
LUN 26 OCT 09 Activités manuelles : petites perles à chauffer au fer. Corentin a essayé d'écrire son prénom.
Complicité
Waouh je fais fort en ce moment, une moyenne d'un article par semaine , c'est la fete lol.Peux mieux faire quand même, mais bon.. Voici donc l'article de la semaine, bah oui on est jeudi,ça se voit...
Jour 32 b
DIM 25 OCT 09 Voici ce qui pousse les gars à entrer dans les magasins de déco ou d'aquarium...une nouvelle collec' !
Partenariat
Le site Rue du Commerce a lancé une opération « Cadeau Test ». J'ai vu ça sur plusieurs de vos blogs. Je me suis donc inscrite également pour un partenariat avec eux afin de présenter un de leur...
Jour 29 b
jeu 22 oct 09 En rentrant j'ai roulé derrière le camion municipal qui installait les décos de Noël...un 22 octobre ! J'ai trouvé ça délirant !! Et le cauchemar a continué : en ouvrant la porte...
L'heure d'hiver
Ce que j'aime par dessus tout dans ces changements d'heure, c'est qu'avec des enfants c'est vraiment le pied. Qui a dit que passer à l'heure d'hiver c'était bien parce qu'on avait une heure de plus...
Champignons vénéneux
Voilà ce qui a attiré mes garçons à l'exposition de champignons organisée par mon village. Ils rêvaient de voir des champignons vénéneux, ils n'ont pas été déçus. A l'entrée un panneau qui donnait...