Mamans que de garçons
Derniers articles
Aïe
Et oui la première nouvelle n'est pas des meilleures ... maman c'est cassée la main lundi midi en se fachant après moi (Erwan). Je ne voulais pas gouter une crevette et maman s'est mise en colère...
Jour 40 b
lun 2 nov 09 Séance photo...Dur de leur faire prendre la pose...ça tourne vite aux blagues potaches...
Jour 38 b
sam 31 oct 09 La tribu de nouveau au complet ! Quelques gamins ont sonné à la porte pour Halloween, ça a donné envie aux notres de mettre leurs déguisements !
Jour 37 b
ven 30 oct 09 Baptiste est ravi : il a eu sa journée-pyjama !! Une journée à buller, en robe de chambre et à jouer à la WII...son rêve !
Qui veut des chataignes grillées?
Ce week-end, nous sommes allés ramasser des châtaignes en forêt.Les promeneurs étaient nombreux, mais nous nous sommes un peu éloignés du chemin afin de faire notre petite récolte.Lohan promenait...
Halloween à la crèche – Halloween in der Kita
Mony raconte : - Mony erzählt : Fin de la semaine dernière, mes loulous ont fêté Halloween à la crèche.Ben oui, ce sont les vacances scolaires, mais moi, je travaille, donc même Fenris est à la...
Les grimpeurs
Voilà un investissement rentable ! J'ai passé un bon moment avec les enfants à décorer ces petits animaux, les activités manuelles avec maman sont un instant d'échange bien apprécié des petits...
Calendrier novembre 2009
Réalisé avec le kit Romantic Day ici et le calendrier de Simplette ici
Ah! La vilaine piqure!
Nous avons profité des vacances de la Toussaint pour faire contrôler Elven...un peu trop maigrichon, souvent sujet à d'importants coups de barre dans la journée suivis de grosses fringales...il...
Tout un stock de décors en sucre ...
La petite histoire : Ce qu'il y a de bien pendant les vacances, c'est qu'on a le temps de flâner un peu. Et en feuilletant les pubs distribuées dans notre boite aux lettres, j'ai repéré sur celle...