Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mamans que de garçons

Mamans que de garçons

Créée le 21/04/08 par Angelea
Si vous n'avez que des garçons rejoignez moi que l'on puisse partager nos histoires, nos galères, nos fou-rires dans ce monde typiquement masculin ...

Derniers articles

Parés pour l'hiver

Publié par aurelou sur le blog La preuve par trois et les 2L de l'amour il y a 26 jours

Pour la naissance de Lorenzo ma soeur nous avait envoyé un cadeau mais avait aussi pensé à Louka qui est son filleul, en lui offrant un chèque cadeau chez IKKS.Mais depuis nous avions pas trouvé...

Sablés à la noix de coco

Publié par Cec sur le blog Gourmandises il y a 26 jours

La petite histoire : Loulou I voulait des gâteaux à la noix de coco, Loulou II essayer les nouveaux emporte-pièces ... pour réconcilier tout le monde, nous voilà lancés dans la préparation de...

Notre chez nous 2 – Unser zu Hause 2

Publié par Mony sur le blog Fenris et Fionan il y a 27 jours

Mony raconte : - Mony erzählt : Après vous avoir montré le réez de chaussée de notre maison, je vous montre maintenant les chambres de nos loulous.Attention, il n’y a pas grand-chose d’aménagé et...

Activités manuelles...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 28 jours

C'est vendredi, le jour des récréations de vos loulous ! Aujourd'hui, ce sont 4 pièces de puzzle à repositionner (fastoches vont dire vos grands !!) Par contre, pas fastoche à découper ! Voici...

Décalage horaire

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 29 jours

Le froid est arrivé, et avec lui, une totale réorganisation de nos mercredis s'imposait. Nous ne mettrons sans doute plus le nez dehors le matin, mais plutôt en tout début d'après midi, aux heures...

Dans les jupes de sa mère

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 30 jours

"Il était une bergère... qui s'en allait au marché. Tralalalalalère..." Et ben la bergère, l'autre matin, c'était moi. Et les petits agneaux, mes petits gars. Et la bergère, elle était afférée à...

Message à caractère informatif

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 1 mois

Une petite "sortie" de Ouno avant d'aller se coucher ? "Mamaaaaaaaaaaannnnnnnnn.... -Mmmmh? Oui ? -Eh ben, RV, il est mauve ! -Mmmmmmh? Oui, oui.... -... - Quoi ? Qu'est ce que tu as dis ? Il est...

Quand mes garçons se chamaillent ...

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 1 mois

ça se passe comme ça .... Âmes sensibles s'abstenir .... Oui ok je suis une mère indigne de les photographier comme ça mais comme nous disaient mes parents : "battez-vous, frappez-vous, tuez-vous...

Couverts pâte fimo

Publié par Juliette sur le blog Pensepasbête il y a 1 mois

Il me restait de la pâte de mon dernier essai et j'avais pris le soin d'acheter un lot de cuillères. J'ai donc préchauffé mon four à 110°, manipulé la pâte comme de la pâte à modeler, enfourné pour...

Jour 17 b

Publié par CIBY sur le blog Le blog de CIBY il y a 1 mois

sam 10 oct 09 Une récompense sera attribuée à celui qui arrivera à mettre des gouttes dans les yeux à cet individu dangereux armé d'une conjonctivite et d'une toux affreuse !