Mamans que de garçons

Mamans que de garçons

Créée le 21/04/08 par Angelea
Si vous n'avez que des garçons rejoignez moi que l'on puisse partager nos histoires, nos galères, nos fou-rires dans ce monde typiquement masculin ...

Derniers articles

Première dent tombée...Un rituel familial

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 8 mois

En rangeant ma bibliothèque, je retrouve ce livre : Ce me rappelle le rituel que nous avons mis en place dans la famille lorsqu'un enfant perdait sa première dent : Quand Guillaume (l'aîné) a perdu...

OO Premier tour de manège Oo

Publié par Chez Pimprenelle sur le blog oO Chez Pimprenelle Oo il y a 8 mois

Clément pour la première fois découvrait les joies d'un tour de manège. Si on peut dire ça. Car au bout d'une minute il a commencé à pleurer et me tendait les bras. Par contre Louis à bien profité...

OO Les enfants bossent, les parents se reposent Oo

Publié par Chez Pimprenelle sur le blog oO Chez Pimprenelle Oo il y a 8 mois

Cela se passe de commentaire. Et bien oui! Nous exploitons nos enfants et alors?....hihihi

Petite poule

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 8 mois

... a pondu son oeuf ;), et le poussin est sorti de sa coquille. C'est un petit mec! c'est que mes gars, ils en avaient marre de n'avoir que des cousines ;)

Pas trop chiants!!

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 8 mois

L'autre jour, Sissi nous dit: " en fait, je trouve que les parents de certains de mes copains sont encore plus chiants que vous...!!!!" Ah bon. Merci, c'est sympa (Gloups!, qu'est ce que ça va...

Microbes: de retour malgrè le printemps!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 8 mois

Jeudi, au lieu de faire grêve et d'aller manifester, les enseignants de notre école primaire et maternelle ont décidé de se réunir et d'accueillir les enfants pour une randonnée à la Pierre percée....

Water-Closed Story...

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 8 mois

Comme à ses habitudes... Romain fait la pipelette à table.... -"Tu sais maman à l'école y a des WC juste pour les maîtresses.. - Bah oui c'est normal.. les toilettes des enfants sont trop petits...

Un week end sans écrans...

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 8 mois

Pour ce week end, nous avons pris une décision avec mon homme. Les enfants déposeront dans notre bureau leurs consoles de jeu (nintendo DS, PSP etc...) et n'allumeront pas leur ordinateur, à...

Ding-dong-vlan!!

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 8 mois

Ding.... dong....(ça c'est ma sonnette..) -"Salut maman... euh... j'peux aller manger Dönner??? - Salut Vincent....Comment ça Dönner??? avec qui??quand? comment? - ben avec mes potes et y aura...

Autonomie - Autonomy

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 8 mois

Ouno est un petit garçon de 6 ans assez (voire plutôt pas mal) autonome. Ouno is a rather autonomous6 years old little boy Ainsi, depuis quelques temps, après manger le soir, le rituel est le...