Mamans que de garçons
Derniers articles
Cartes d'anniversaire
Nous avons fété hier l'anniversaire de mamie Eliane. Afin de participer aux cadeaux, Axel & Elven ont tenu à lui préparer chacun une jolie carte d'anniversaire, faite de leurs petites mimines. Axel...
Blagounette
L'autre jour, j'ai reçu ça par Email. Je l'ai trouvée amusante, alors je vous en fait profiter: Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse : - Combien coûte la Barbie de...
Un petit tour au bord de l'eau...
Hier,Baptiste le grand loup avait voile avec l'école....Vû le beau temps qui régnait hier (aujourd'hui aussi d'ailleurs!!! youpi!!!) Tom et moi sommes allés le voir naviguer...Vérification et...
Tranche de vie
A 21 mois, on a les dents qui poussent. Et ça fait mal il paraît. D'ailleurs, il semblerait que si, dans notre vie d'adulte, nous devions passer à nouveau cette épreuve, nous ne le supporterions...
Tatoo 2: Céline
Les tatouages de Céline sont en ligne!!!! "Comme promis, voici mes tatouages à moi. Alors, le premier à une histoire : c'est un pote qui voulait me faire un beau cadeau pour mes 20 ans. Alors...
OO Premier Amour Oo
Depuis le mois de septembre , Louis me parle souvent d'une petite fille de sa classe. Mois après mois une histoire "d'amour " s'est construite. A cinq ans, on ne pense pas à ces choses là! Louis...
Leurs occupations... Et la réponse !
Alors pour ceux que ça intéresse, voici la réponse au jeu des formes : 1.une chaise longue 2.un château de cartes (oui, il fallait le trouver celui-là !) 3.un crabe 4.un chien 5.une girafe 6.un...
Arbre de Pâques...
Hier, nous avons fabriqué un petit arbre de Pâques...C'est une première alors;..on a fait ce que l'on a pû : Tom se surprend lui-même... Tout ça avec une extrème délicatesse et sous le regard...
Billes de Clown - 6
L'autre jour, j'ai sorti le linge de la machine, pour l'étendre et le faire sécher au soleil (si, c'est possible). Numérobis -21 mois- veut m'aider. Rhôôôô ! C'est pas mignon ?? Mais qu'est ce...
Bobo doudou
Hier après midi, Elven et sa classe sont allés voir un spectacle au théâtre de la Mure: "Bobo Doudou". Il s'agit d'un spectacle à visée pédagogique, mis en place par la MAIF, pour la prévention des...