Mamans que de garçons

Mamans que de garçons

Créée le 21/04/08 par Angelea
Si vous n'avez que des garçons rejoignez moi que l'on puisse partager nos histoires, nos galères, nos fou-rires dans ce monde typiquement masculin ...

Derniers articles

Cartes d'anniversaire

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 8 mois

Nous avons fété hier l'anniversaire de mamie Eliane. Afin de participer aux cadeaux, Axel & Elven ont tenu à lui préparer chacun une jolie carte d'anniversaire, faite de leurs petites mimines. Axel...

Blagounette

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 8 mois

L'autre jour, j'ai reçu ça par Email. Je l'ai trouvée amusante, alors je vous en fait profiter: Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse : - Combien coûte la Barbie de...

Un petit tour au bord de l'eau...

Publié par angélique et cie sur le blog Le blog de angélique et cie il y a 8 mois

Hier,Baptiste le grand loup avait voile avec l'école....Vû le beau temps qui régnait hier (aujourd'hui aussi d'ailleurs!!! youpi!!!) Tom et moi sommes allés le voir naviguer...Vérification et...

Tranche de vie

A 21 mois, on a les dents qui poussent. Et ça fait mal il paraît. D'ailleurs, il semblerait que si, dans notre vie d'adulte, nous devions passer à nouveau cette épreuve, nous ne le supporterions...

Tatoo 2: Céline

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 8 mois

Les tatouages de Céline sont en ligne!!!! "Comme promis, voici mes tatouages à moi. Alors, le premier à une histoire : c'est un pote qui voulait me faire un beau cadeau pour mes 20 ans. Alors...

OO Premier Amour Oo

Publié par Chez Pimprenelle sur le blog oO Chez Pimprenelle Oo il y a 8 mois

Depuis le mois de septembre , Louis me parle souvent d'une petite fille de sa classe. Mois après mois une histoire "d'amour " s'est construite. A cinq ans, on ne pense pas à ces choses là! Louis...

Leurs occupations... Et la réponse !

Publié par Fab&Fred sur le blog La RoRo Family il y a 8 mois

Alors pour ceux que ça intéresse, voici la réponse au jeu des formes : 1.une chaise longue 2.un château de cartes (oui, il fallait le trouver celui-là !) 3.un crabe 4.un chien 5.une girafe 6.un...

Arbre de Pâques...

Publié par angélique et cie sur le blog Le blog de angélique et cie il y a 8 mois

Hier, nous avons fabriqué un petit arbre de Pâques...C'est une première alors;..on a fait ce que l'on a pû : Tom se surprend lui-même... Tout ça avec une extrème délicatesse et sous le regard...

Billes de Clown - 6

L'autre jour, j'ai sorti le linge de la machine, pour l'étendre et le faire sécher au soleil (si, c'est possible). Numérobis -21 mois- veut m'aider. Rhôôôô ! C'est pas mignon ?? Mais qu'est ce...

Bobo doudou

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 8 mois

Hier après midi, Elven et sa classe sont allés voir un spectacle au théâtre de la Mure: "Bobo Doudou". Il s'agit d'un spectacle à visée pédagogique, mis en place par la MAIF, pour la prévention des...