Mamans que de garçons
Derniers articles
Liens utiles pour nouage d'écharpe de portage
J'ai découvert l'écharpe de portage alors que mon deuxième fils avait déjà 8 mois et je me disais qu'il était trop tard pour me lancer. Je ne l'ai donc pas fait et l'ai fortement regretté car il...
Nous revoila
La météo du W-E n'a pas été très clémente pluies, petites éclaircies, et pluies. L'avantage c'est qu'avec ce temps les champignons poussent... Papa y a été déjà 3 fois et est revenu avec les...
Jour 46 b
dim 8 nov 09 Mon nouveau porte-clés ! Des idées cadeaux très sympa sur ce site :http://www.bylespoulettes.com/
Occupations pour petites mains
Il n'est désormais plus possible de passer nos journées entières dehors! Alors, il faut trouver de nouvelles occupations pour que les petites mains ne soient pas tentées de faire 36 bêtises, n'est...
Retrouvez Nadia
Je viens de lire un article assez triste et étonnant sur le blog de Sécyl. Bon, je sais, vous êtes nombreuses à me lire ET à lire Sécyl, alors je vais faire un peu doublon, mais... Voici ce que...
Jour 43 b
jeu 5 nov 09 Voici la suite des photos de classe 2009/2010.
Swap 2eme partie
4 novembre...il est 10h du matin, je suis prévenue qu'un colis m'attend dans la loge de la concierge. Mission n°1 (et avant tout autre) le récuperer, je me précipite donc avec les 2 moussaillons...
Jour 41 b
mar 3 nov 09 Ma carte mémoire est pleine : mais qui a pris autant de photos !!! (un indice est caché sur cette photo...)
Chacun son truc!
Ce matin, j'ai emmené les enfants à la bibliothèque. Généralement, j'y vais seule, un soir de semaine. Mais là, j'ai pensé que ça leur ferait plaisir et qu'ils avaient peut être envie de choisir,...
Florilège de photos
J'en ai pris des centaines durant ces vacances, mais celles-là ce sont mes préférées : Un tourniquet et un grand frère qui tient dans ses bras un petit frère... ... un moment aux jeux sans disputes...