Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mamans que de garçons

Mamans que de garçons

Créée le 21/04/08 par Angelea
Si vous n'avez que des garçons rejoignez moi que l'on puisse partager nos histoires, nos galères, nos fou-rires dans ce monde typiquement masculin ...

Derniers articles

L'histoire du soir

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 7 mois

Nous avions mis en place ce rituel alors qu'Axel avait tout juste deux ans. Il commençait alors à avoir peur du noir, à refuser de nous quitter le soir. Une veilleuse et une histoire chaque soir...

Faut qu'ça glisse....?

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 7 mois

Au menu ce midi... plat typique enfants...: POULET-FRITES.. Ayant accompagné la classe de Romain à la médiathèque ce matin, j'n'ai pas eut le temps de leur concocter un bon plat bien équilibré......

Air de jeux et Caddie - Spielplatz und Einkaufswagen

Publié par Mony sur le blog Fenris et Fionan il y a 7 mois

Mony raconte : - Mony erzählt : Ce weekend, nous avons fait un tour rapide sur un air de jeux, avant que la pluie recommençait hélas à tomber. Nous avons juste eu le temps de prendre 2, 3 photos...

Apprenti papa

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 7 mois

A midi, Axel a réalisé un vieux rêve...un rêve vieux de presque dix mois: Donner le biberon à Lohan! Bon, pendant 8 mois, cela a été impossible: j'allaitais mon petit bout de chou. Ensuite, il est...

Lundi orangé

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 7 mois

Ce lundi 15 mars la couleur annoncée par Dom est le ORANGE Récapitulatif français de cette couleur... La couleur orange a été utilisée pour les premiers TGV. L'adjectif associé est invariable en...

Les karatékas de sortie - Karatékas out

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 7 mois

Comme je vous en avais déjà parlé (là), cette année est la première année de karaté pour Ouno. As I already told you about (here), this year was Ouno first karaté year. Et donc hier, nous avons...

Sauvons l'école publique

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 7 mois

Je tiens à souligner ici l'attitude courageuse du Maire de Bagnères, qui a décidé, pour la grève du 19 mars prochain, de ne pas mettre en oeuvre le service minimum dans les écoles, en guise de...

La raison de la convocation...

Publié par nadia sur le blog les tribulations d'un ptit gars il y a 7 mois

je n'ai rien ecris depuis mardi matin...j'ai été un peu débordée: la réunion avec la maitresse, ma grand mere malade, le boulot... la maitresse m'a explique qu'un enfant est terrorisé par mon...

Spécial 11 mars..

Publié par Clém. sur le blog tout mon petit monde, mes jumeaux... il y a 7 mois

En ce jour très spécial qu'est le mercredi 11 mars 2009, nous nous sommes débarrassés avons laisser les deux petits louloux à la crèche et Bastien et moi sommes allés sauter à pieds joints dans un...

Parce que c'est lui...

Publié par angélique et cie sur le blog Le blog de angélique et cie il y a 7 mois

Hier,j'ai publié des photos de Tom,mon petit loups...aujourd'hui j'en publie quelques unes de Baptiste mon grand loup...il est souvent moins enclin à se laisser photographier mais là,ça en vaut le...