Mamans que de garçons
Derniers articles
Promenons nous, dans les bois...
...pendant que le loup n'y est pas... Bon, y'a pas de loup dans les bois qui nous entourent, il n'y a que des renards qui mangent les poules des fermes voisines, quelques lapins, des lièvres et des...
Le printemps est là..
Dimanche vu le beau temps que nous avons eu , nous avons décidé d'aller dans les vosges chez mes beaux parents. Et puis c'etait l'occas pour Louka d'en profiter un peu , de se défouler dehors (car...
P'tites news rapides
Pas la forme pour nos loulous : Bastien tousse et est bien pris, je l'ai récupéré tout flagada ce matin à la garderie, et Célian fait une otite séreuse, et est pris lui aussi. Sinon, je rentre de...
Le point – Ergebnisse
Mony raconte : - Mony erzählt : Je profite des visites chez le pédiatre fin de la semaine dernière (pour les 2,5 ans de Fenris et les 9 mois pour Fionan) pour faire un point rapide sur mes petits...
Cousins et cousine
Charlotte est un peu perdue parfois entre son frère et ses quatre cousins!!!! Et encore! Il en manque un sur la photo! Allez! Courage! Un jour, ils se marieront bien tous ces p'tits gars! Et elle...
Elven au foot!
Axel et Tom ont joué plusieurs heures au ballon...avec plusieurs ballons, car au bout d'une heure, le premier avait déjà atterri dans le jardin du voisin! Ils ont également fait de la balançoire....
Cartes d'anniversaire
Nous avons fété hier l'anniversaire de mamie Eliane. Afin de participer aux cadeaux, Axel & Elven ont tenu à lui préparer chacun une jolie carte d'anniversaire, faite de leurs petites mimines. Axel...
Blagounette
L'autre jour, j'ai reçu ça par Email. Je l'ai trouvée amusante, alors je vous en fait profiter: Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse : - Combien coûte la Barbie de...
Un petit tour au bord de l'eau...
Hier,Baptiste le grand loup avait voile avec l'école....Vû le beau temps qui régnait hier (aujourd'hui aussi d'ailleurs!!! youpi!!!) Tom et moi sommes allés le voir naviguer...Vérification et...
Tranche de vie
A 21 mois, on a les dents qui poussent. Et ça fait mal il paraît. D'ailleurs, il semblerait que si, dans notre vie d'adulte, nous devions passer à nouveau cette épreuve, nous ne le supporterions...