Mamans que de garçons
Derniers articles
Le voilà arrivé ! – Da ist er schon !
Mony raconte : - Mony erzählt : Nous vous avions prévenu qu’un nouveau membre s’ajouterait sous peu à notre famille. Voilà, c’est chose faite. Il est arrivé le jour voulu.Certes, habituellement se...
Décoration de Pâques
Pour Pâques, je décore toujours un peu la maison. Rien à voir avec Noël mais j'aime bien les traditions qui donnent un air de fête à la maison. Tous les ans les décorations s'enrichissent de mes...
OO Joyeuses Pâques Oo
Joyeuses Pâques à tous et à toutes en espérant que la chasse soit fructueuse.
Toujours la même balade...
Nous sommes retournés nous promener jeudi après midi sur le chemin qui part de la maison vers l'étang de Crey...avec un soleil resplendissant et mes parents et ma nièce, venus passer quelques jours...
Tatoo 8: Delph
Delph est la môman de 3 anfants, je l'ai découverte y a pas très longtemps... a l'occasion des "petits pieds" et j'en suis bien contente!!!! Je vous laisse avec ses explications et n'hésitez pas à...
OO J'veux du soleil Oo
Et oui même d'in ch'nord y'a du soleil. Alors sortez vos tops, vos jupes et tongs pour profiter un maximum du beau temps
Joyeux anniversaire bastien : 2 ans deja !!
Petit "historique" en images...
Tatoo 6: Genco
Genco est une nouvelle connaissance de blog avec des idées bien arrêtés que je respecte. Son leitmotiv: J'aime pas $arko! Et ses tatouages sont representatif de sa personnalité! Il a l'air...
Saint Gauthier
Aujourd'hui c'est la saint poupouille...heu non...la saint Gauthier. Bonne fête mon poupouille Gros bisous de maman
Aïe ...Ouille ça fait mal...
Pourquoi faut-il toujours qu'il se passe quelque chose avant les week end prolongés ou avant les vacances???? Ben pour nous rappeler qu'on est parents pour le meilleur et pour le pire!!! grrr Hier...