Mamans que de garçons
Derniers articles
Une histoire de pierre précieuse...
Notre fils n'est pas seulement fin humoriste, il vient aussi de se déclarer écrivain! Du haut de ses 8 ans, il a écrit une histoire, et l'a tapé tout seul sur l'ordi (on a juste corrigé les fautes...
Des news fraîches - Frische News
Mony raconte : - Mony erzählt : Voilà, les vacances en Allemagne sont définitivement derrière nous, la vie quotidienne a repris son cours, les maladies aussi. Fenris est à sa 5ième Angine (mais ça...
Trachéite, bronchite rime avec...
Crotte de bique....????? Non...avec..... OTITE.....!!! Quelle poisse.... 1ère semaine sous antibios... sans effet...eh oui...p'tit loulou n'a pas gagné face à ses microbes.... 2ème semaine de...
Tonte de printemps
Au printemps, c'est l'heure de la tonte pour les moutons. C'est ce que nous disait, d'un air amusé, un de nos voisins, croisé cet après-midi... amusé parce que: Mon ours des montagnes aussi avait...
Sorties parisiennes pour enfants
Nous montons de temps en temps à LA capitale et outre les visites aux copains, nos sorties tournent autour des enfants. Voici quelques idées en vrac : la cité des sciences que les enfants ont...
Les voila !
Comme promis, voici les photos du concert, en musique ! Bravo à Fab qui a passé du temps à vous concocter ce petit moment musical... Certaines photos sont troubles, c'est notre éternel problème,...
OO Le jardinage selon Clément Oo
Clément trouvait sans doute que mes pots de fleurs avaient triste mine, il a décidé de faire du jardinage à sa façon. Crapule!!!
Allemagne 2ième partie – Deutschland 2. Teil
Mony raconte : - Mony erzählt : Un matin, nous sommes allés au bord du Rhin pour montrer des gros bateaux à Fenris. Il faisait beau, mais encore un peu frais. Et à vrai dire, Fenris n’était pas...
A fond!
Et maintenant, sans les petites roues! Bravo Nono!
La zappette pour les hommes?
La télécommande, appelé chez nous, "La Boite" et pour d'autre la "zapette", il est une question qui me taraude... Mais qui devrait avoir la boite? Chez nous c'est oi car je connais les programmes...