Mamans que de garçons

Mamans que de garçons

Créée le 21/04/08 par Angelea
Si vous n'avez que des garçons rejoignez moi que l'on puisse partager nos histoires, nos galères, nos fou-rires dans ce monde typiquement masculin ...

Derniers articles

Une histoire de pierre précieuse...

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 7 mois

Notre fils n'est pas seulement fin humoriste, il vient aussi de se déclarer écrivain! Du haut de ses 8 ans, il a écrit une histoire, et l'a tapé tout seul sur l'ordi (on a juste corrigé les fautes...

Des news fraîches - Frische News

Publié par Mony sur le blog Fenris et Fionan il y a 7 mois

Mony raconte : - Mony erzählt : Voilà, les vacances en Allemagne sont définitivement derrière nous, la vie quotidienne a repris son cours, les maladies aussi. Fenris est à sa 5ième Angine (mais ça...

Trachéite, bronchite rime avec...

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 7 mois

Crotte de bique....????? Non...avec..... OTITE.....!!! Quelle poisse.... 1ère semaine sous antibios... sans effet...eh oui...p'tit loulou n'a pas gagné face à ses microbes.... 2ème semaine de...

Tonte de printemps

Au printemps, c'est l'heure de la tonte pour les moutons. C'est ce que nous disait, d'un air amusé, un de nos voisins, croisé cet après-midi... amusé parce que: Mon ours des montagnes aussi avait...

Sorties parisiennes pour enfants

Publié par Juliette sur le blog Pensepasbête il y a 7 mois

Nous montons de temps en temps à LA capitale et outre les visites aux copains, nos sorties tournent autour des enfants. Voici quelques idées en vrac : la cité des sciences que les enfants ont...

Les voila !

Publié par Fab&Fred sur le blog La RoRo Family il y a 7 mois

Comme promis, voici les photos du concert, en musique ! Bravo à Fab qui a passé du temps à vous concocter ce petit moment musical... Certaines photos sont troubles, c'est notre éternel problème,...

OO Le jardinage selon Clément Oo

Publié par Chez Pimprenelle sur le blog oO Chez Pimprenelle Oo il y a 7 mois

Clément trouvait sans doute que mes pots de fleurs avaient triste mine, il a décidé de faire du jardinage à sa façon. Crapule!!!

Allemagne 2ième partie – Deutschland 2. Teil

Publié par Mony sur le blog Fenris et Fionan il y a 7 mois

Mony raconte : - Mony erzählt : Un matin, nous sommes allés au bord du Rhin pour montrer des gros bateaux à Fenris. Il faisait beau, mais encore un peu frais. Et à vrai dire, Fenris n’était pas...

A fond!

Et maintenant, sans les petites roues! Bravo Nono!

La zappette pour les hommes?

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 7 mois

La télécommande, appelé chez nous, "La Boite" et pour d'autre la "zapette", il est une question qui me taraude... Mais qui devrait avoir la boite? Chez nous c'est oi car je connais les programmes...