Mamans que de garçons

Mamans que de garçons

Créée le 21/04/08 par Angelea
Si vous n'avez que des garçons rejoignez moi que l'on puisse partager nos histoires, nos galères, nos fou-rires dans ce monde typiquement masculin ...

Derniers articles

Lundi bleu (en retard)

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 7 mois

Voici le bleu de ma vie... Les vêtements bleus de mon Martin La baignoire bleue Les yeux bleus de ma soeur et Martin Le pyjama bleu de Martin

Deux nuits sans Monsieur Mon Homme pour cause d'opération

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 7 mois

Et oui comme je vous en avais déjà parlé Monsieur Mon Homme doit à nouveau se faire opérer demain matin .... Il avait une chance sur 100 que son polype revienne et il est revenu, donc recase...

Mot d'enfant (16)

Publié par Stéphanie et sa tribu sur le blog Le blog de Stéphanie et sa tribu il y a 7 mois

"Maman, les avions de chasse, ils atterrissent puis ils vont chasser les animaux dans les forêts ??????" Paroles de Lustucru, en regardant le début des "Chevaliers du ciel" en DVD. J'ai beaucoup...

Sacré loulou!!

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 7 mois

-"regarde maman comme je transpire.... Mon doigt y glisse...(il passe son index sur son cou..) you Hopppppp Bing...!!!...t'as vu ça..???" MDR ***** -"Tu sais maman dans notre corps on a beaucoup...

Journée de Paques...

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 7 mois

...très réussie! Après une chasse aux oeufs plutôt fructueuse... ...nous sommes allés au lac du monteynard passer l'après midi. Je n'aime pas trop ce lac car c'est un lac artificiel..mais les...

Je ne te félicite pas!!!!

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 7 mois

Paroles de mon fils : " Ah maman, je range toujours mon blouson là: pour pouvoir toujours le retrouver, et toi, tu me le mets tout le temps sur le porte manteau, vraiment, je ne te félicite...

Est-ce que la maman des oeufs de Pâques est une poule en chocolat?

Publié par aurelou sur le blog La preuve par trois et les 2L de l'amour il y a 7 mois

Ah bonne question! En attendant la réponse (si quelqu'un sait...) les cloches sont bien passées chez mamy et papy pour le plus grand bonheur de Louka. Il était super content de pouvoir en manger...

Le voilà arrivé ! – Da ist er schon !

Publié par Mony sur le blog Fenris et Fionan il y a 7 mois

Mony raconte : - Mony erzählt : Nous vous avions prévenu qu’un nouveau membre s’ajouterait sous peu à notre famille. Voilà, c’est chose faite. Il est arrivé le jour voulu.Certes, habituellement se...

Décoration de Pâques

Publié par Juliette sur le blog Pensepasbête il y a 7 mois

Pour Pâques, je décore toujours un peu la maison. Rien à voir avec Noël mais j'aime bien les traditions qui donnent un air de fête à la maison. Tous les ans les décorations s'enrichissent de mes...

OO Joyeuses Pâques Oo

Publié par Chez Pimprenelle sur le blog oO Chez Pimprenelle Oo il y a 7 mois

Joyeuses Pâques à tous et à toutes en espérant que la chasse soit fructueuse.