Mamans que de garçons
Derniers articles
Trop mignon ...
Depuis quelques temps déjà, j'ai trouvé un petit truc pour calmer kélian lorsqu'il est trop excité, qu'il ne veut pas faire quelque chose et que je suis très pressée ... Je lui raconte qu'il a de...
Ah ces garçons !!!
Comme vous pouvez vous l'imaginer avec mes trois garçons, je ne m'ennuies jamais !!! Même que des fois j'aimerais bien m'ennuyer !!! Juste un exemple : une chose toute simple, aller faire (avec...
Philosophe ?
Il s'en passe des choses pendant le repas de midi entre Colin (7 ans) qui me demande de lui expliquer ce qu'est la crise et Sacha (4 ans) en pleine reflexion philosophique ... Sacha : "hein maman,...
Humour et astronomie
Colin est capable du pire comme du meilleur. Il en a bien conscience. Dans un bon jour, il s'est mis à jouer avec cela en disant qu'autour de lui gravitaient le génie, le bêta, le stupide, le...
Loulou's Franquin..??
Mon fils, Vincent, le grand de 13 ans, ...mon 1er "oeuf" qui me fait encore des calins ..parfois.... a un don... Non il en a plusieurs mais les autres je sais de qui il tient au moins..... Mais...
Les vacances !
Ce soir, c'est notre tour d'être en vacances ! Pour une fois, ces vacances ont une vraie signification pour moi, maintenant que je travaille...Je me suis gardée une semaine sans rendez vous, pour...
Tatoo 10: Mom
Mom me présente son tatouage d'amour, celui du prénom de sa fille... Un vrai symbole d'amour... "Voici la photo de l'un de mes tatouages ....c'est donc un symbole chinois qui signifie Leelou (le...
OO La blague de Louis Oo
Comme chaque jour, nous nous mettons à table en rentrant de l'école à midi et comme chaque jour, je lui demande comment s'est passée sa matinée...avec qui il a joué...qu'a t'il fait en...
Sherry, merci!
Voici la carte que ma blog'pote SHERRY m'a envoyé avant son départ en Irlande, juste comme ça, par amitié, une carte postale Bretonne... comme quoi ça peut vraiment exiter l'amitié virtuelle, et...
Décidemment.... J'suis plumée?
Vincent a une envie subite de me serrer dans ses bras...(Oh que ça fait plaisir...il a 13 ans quand même!!!! ) Là Romain voit rouge....(jaloux...) Il le pousse et lui dit que ça suffit.... Vincent...