Mamans que de garçons

Mamans que de garçons

Créée le 21/04/08 par Angelea
Si vous n'avez que des garçons rejoignez moi que l'on puisse partager nos histoires, nos galères, nos fou-rires dans ce monde typiquement masculin ...

Derniers articles

Trop mignon ...

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 7 mois

Depuis quelques temps déjà, j'ai trouvé un petit truc pour calmer kélian lorsqu'il est trop excité, qu'il ne veut pas faire quelque chose et que je suis très pressée ... Je lui raconte qu'il a de...

Ah ces garçons !!!

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 7 mois

Comme vous pouvez vous l'imaginer avec mes trois garçons, je ne m'ennuies jamais !!! Même que des fois j'aimerais bien m'ennuyer !!! Juste un exemple : une chose toute simple, aller faire (avec...

Philosophe ?

Publié par Juliette sur le blog Pensepasbête il y a 7 mois

Il s'en passe des choses pendant le repas de midi entre Colin (7 ans) qui me demande de lui expliquer ce qu'est la crise et Sacha (4 ans) en pleine reflexion philosophique ... Sacha : "hein maman,...

Humour et astronomie

Publié par Juliette sur le blog Pensepasbête il y a 7 mois

Colin est capable du pire comme du meilleur. Il en a bien conscience. Dans un bon jour, il s'est mis à jouer avec cela en disant qu'autour de lui gravitaient le génie, le bêta, le stupide, le...

Loulou's Franquin..??

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 7 mois

Mon fils, Vincent, le grand de 13 ans, ...mon 1er "oeuf" qui me fait encore des calins ..parfois.... a un don... Non il en a plusieurs mais les autres je sais de qui il tient au moins..... Mais...

Les vacances !

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 7 mois

Ce soir, c'est notre tour d'être en vacances ! Pour une fois, ces vacances ont une vraie signification pour moi, maintenant que je travaille...Je me suis gardée une semaine sans rendez vous, pour...

Tatoo 10: Mom

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 7 mois

Mom me présente son tatouage d'amour, celui du prénom de sa fille... Un vrai symbole d'amour... "Voici la photo de l'un de mes tatouages ....c'est donc un symbole chinois qui signifie Leelou (le...

OO La blague de Louis Oo

Publié par Chez Pimprenelle sur le blog oO Chez Pimprenelle Oo il y a 7 mois

Comme chaque jour, nous nous mettons à table en rentrant de l'école à midi et comme chaque jour, je lui demande comment s'est passée sa matinée...avec qui il a joué...qu'a t'il fait en...

Sherry, merci!

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 7 mois

Voici la carte que ma blog'pote SHERRY m'a envoyé avant son départ en Irlande, juste comme ça, par amitié, une carte postale Bretonne... comme quoi ça peut vraiment exiter l'amitié virtuelle, et...

Décidemment.... J'suis plumée?

Publié par veronique sur le blog Véro & co il y a 7 mois

Vincent a une envie subite de me serrer dans ses bras...(Oh que ça fait plaisir...il a 13 ans quand même!!!! ) Là Romain voit rouge....(jaloux...) Il le pousse et lui dit que ça suffit.... Vincent...