Mamans que de garçons
Derniers articles
Laguna relookée!
Notre laguna passe son contrôle technique demain...pourvu qu'elle l'ai! Car hier, elle a eu droit à un marquage très perso... Nous partions pour l'école, à pied. Je l'avais laissé garée devant le...
" Une petite coccinelle...
... s'est posée dessus ma main", "et elle monte, monte, monte, sans me demander rien, et elle monte monte monte pour me faire un câlin". ca a bien fait rigoler Sissi et Nono.
Direction Normandie
Ça y est c'est enfin un bol d'air pur que nous nous attendons a prendre avec noter petite famille, direction le maison de vacances! Bon pas pour longtemps mais ça va nous aire du bien 4 jours. Au...
Suppositoire
Mr Nono est malade. Il a chopé un virus (OUF! ce n'est pas la grippe A ;) !!!) et il avait 39° de fièvre hier au soir. Le médecin a dit: faut mettre un suppo de doliprane au coucher (la fièvre le...
Porteur de bébé pour randonnée
Nous avons dégoté par le biais de belle maman, un porteur pour Martin, pour nous permettre d'aller sur les dunes et donc de rejoindre la mer... Nous avons fait un essayage! Version dorsale avec...
Une page se tourne
ça y est nous avons été inscrire Louka à l'école maternelle aujourd'hui. Autant vous vous dire que ça fait un drôle d'effet. J'ai retrouvé les odeurs de l'école , celles qui m'ont rappelé pleins de...
Sucré ou salé ??
Alors, Flan? ou Jambon ?? "Bof, pourquoi choisir ?" semble se dire Numérobis... Allez zou, de toute façon, les deux finissent dans mon bidon !! Quant à ce soir, pour le dessert, c'était yaourt à la...
Vieux dinos..?
Romain adore les bouquins... et va même jusqu'à prendre ceux de Vincent...et les regarde pendant des heures..... Puis... -" Maman à ton époque t'avais des dinosaures??? - Non Romain... à mon époque...
OO Flash Mac Queen Oo
Quelques fois cela a du bon de faire les courses avec papa et maman. N'est ce pas Louis?
Quiche à la soupe (suite)
Vous vous souvenez, j'avais testé la quiche Poireaux Saint Jacques de chez Liebig. C'était plutôt réussi, alors j'ai testé hier la quiche Potiron, chataignes. Et c'était encore réussi. Ca ne vaut...