Mamans que de garçons

Mamans que de garçons

Créée le 21/04/08 par Angelea
Si vous n'avez que des garçons rejoignez moi que l'on puisse partager nos histoires, nos galères, nos fou-rires dans ce monde typiquement masculin ...

Derniers articles

Les vacances de Martin

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 6 mois

Mon bébé, a été une crème de bébé pendant ces vacances, pas de pleurs, ni de larme, mais des siestes, des découvertes, des sourires... Même en voitue, ça a été, comparé aux vacances aux skis.......

Mon petiot a déjà un sens de l'humour bien à lui!!!

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 6 mois

Voilà quelques réflexions de mon petiot qui me font bien rire : Il y a quelques mois avec son tété contre son oreille : " Allô de l'eau ????" Ou bien encore il y a quelques semaines, en voulant...

Je vous présente Trompête

Publié par Justyne sur le blog Le blog de Justyne il y a 6 mois

Cela fait maintenant 5 ans que je suis en posséssion de mon permis A, c'est à dire moto grosse cylindrée. C'est en faisant un tour chez Dany que cet article m'est venu. J'ai voulu absolument...

Livres utiles et pédagogiques pour enfants

Publié par Juliette sur le blog Pensepasbête il y a 6 mois

Je ne savais pas trop quel titre donner à cet article. En fait, j'ai toute une série de livres qui permettent d'expliquer aux enfants des moments importants qui peuvent les angoisser : la...

Tagguée par Pimprenelle!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 6 mois

Et oui, à mon tour d'être tagguée...par Pimprenelle! Voici donc les questions (drôlement indiscrètes) auxquelles elle a du répondre...et j'y suis également tenue (qu'il paraît...) 1/ Ecrire 8...

Le premier Homme était un homme!

Publié par Clém. sur le blog tout mon petit monde, mes jumeaux... il y a 6 mois

Le premier Homme, il a eu son bébé avec qui ? Un dinausaure ???Bastien, 5 ans

La balade du mercredi

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 6 mois

Ça y est! Les beaux jours arrivant, nous prenons l'habitude chaque mercredi, de parcourir la campagne environnante à pied. L'avantage d'habiter dans un tout petit village au milieu de rien, c'est...

Catastrophe chez trompette

Publié par aurelou sur le blog La preuve par trois et les 2L de l'amour il y a 6 mois

Louka a une facheuse manie, c'est de lancer trompette (son doudou) n'importe où. Jusque là il y avait jamais eu de problème mais là Louka à fait fort! On l'avait pas vu mais Mr trompette a atteri...

OO où ira Louis à l'école Oo

Publié par Chez Pimprenelle sur le blog oO Chez Pimprenelle Oo il y a 7 mois

Louis entre en septembre 2009 à l'école primaire, actuellement en maternelle en GS dans un quartier "défavorisé" ou la mixité sociale est de mise et voulant ce qu'il y a de mieux pour mon fils, je...

Oh mince!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 7 mois

Axel est très distrait...on ne compte plus les fois où on l'envoie laver ses mains au lave main des toilettes, et où il ressort en disant "j'ai fait pipi, et j'ai oublié de me laver les mains"; les...