Mamans que de garçons
Derniers articles
Les vacances de Martin
Mon bébé, a été une crème de bébé pendant ces vacances, pas de pleurs, ni de larme, mais des siestes, des découvertes, des sourires... Même en voitue, ça a été, comparé aux vacances aux skis.......
Mon petiot a déjà un sens de l'humour bien à lui!!!
Voilà quelques réflexions de mon petiot qui me font bien rire : Il y a quelques mois avec son tété contre son oreille : " Allô de l'eau ????" Ou bien encore il y a quelques semaines, en voulant...
Je vous présente Trompête
Cela fait maintenant 5 ans que je suis en posséssion de mon permis A, c'est à dire moto grosse cylindrée. C'est en faisant un tour chez Dany que cet article m'est venu. J'ai voulu absolument...
Livres utiles et pédagogiques pour enfants
Je ne savais pas trop quel titre donner à cet article. En fait, j'ai toute une série de livres qui permettent d'expliquer aux enfants des moments importants qui peuvent les angoisser : la...
Tagguée par Pimprenelle!
Et oui, à mon tour d'être tagguée...par Pimprenelle! Voici donc les questions (drôlement indiscrètes) auxquelles elle a du répondre...et j'y suis également tenue (qu'il paraît...) 1/ Ecrire 8...
Le premier Homme était un homme!
Le premier Homme, il a eu son bébé avec qui ? Un dinausaure ???Bastien, 5 ans
La balade du mercredi
Ça y est! Les beaux jours arrivant, nous prenons l'habitude chaque mercredi, de parcourir la campagne environnante à pied. L'avantage d'habiter dans un tout petit village au milieu de rien, c'est...
Catastrophe chez trompette
Louka a une facheuse manie, c'est de lancer trompette (son doudou) n'importe où. Jusque là il y avait jamais eu de problème mais là Louka à fait fort! On l'avait pas vu mais Mr trompette a atteri...
OO où ira Louis à l'école Oo
Louis entre en septembre 2009 à l'école primaire, actuellement en maternelle en GS dans un quartier "défavorisé" ou la mixité sociale est de mise et voulant ce qu'il y a de mieux pour mon fils, je...
Oh mince!
Axel est très distrait...on ne compte plus les fois où on l'envoie laver ses mains au lave main des toilettes, et où il ressort en disant "j'ai fait pipi, et j'ai oublié de me laver les mains"; les...