Mamans que de garçons
Derniers articles
Revenez dans la ronde!!!!
L'association Entrez dans la ronde attend toujours votre aide! Je vous en avais parlé il y a quelques semaines dans cet article Association "entrez dans la ronde" Vous pouvez toujours retrouver...
Cours de natation gratuits
Voici un article que je viens de découvrir sur le site infobébés. Cours de natation gratuits Bernard Laporte, Secrétaire d’Etat chargé des Sports, lance l’opération nationale « Savoir Nager ». Ce...
Leçon de repassage
Je ne repasse jamais mon linge en présence des enfants. J'ai trop peur que l'un d'eux fasse tomber le fer en tirant sur le fil, ou n'y touche et se brûle! Alors, les rares fois où je me décide à...
Et l'école dans tout ça?...
Et ben oui,je vous avais parlé de la première journée d'école de Tom mais n'avais plus donné de nouvelles après... Et bien,comment dire?...IL ADOOOORE ça!!! Son maître est son DIEU....merci pour...
Berthe au grand pied
... Bon, ok, mais mis à part ça, d'où elle vient, cette expression ? C'était qui La Berthe ? Elle a vraiment existé ? Allez Zou, on se renseigne ! Pour les plus "scolaires" d'entre nous, il y a...
Attention à la marche
Non ce n'est pas le titre d'une emission télévisé, ça m'a fait beaucoup moins rire. Je vous raconte: Mercredi soir vers 19h50 environ, Louka comme à son habitude fait le pitre dans le salon.Je lui...
Ma plante d'Aloe Vera
Mon ancien beau-frère Cédric m'a offert la semaine dernière une plante d'Aloe Vera, avec laquelle on peut faire vraiment plein de chose!! J'ai tout de suite cherché des recettes, et j'ai commandé...
Papa assure :)
L'autre jour, Mr Sissi avait ciné après l'école, et dans ces cas-là, je fait sauter ma séance de yoga pour pouvoir aller le chercher après le boulot à 19h. Comme il faut signer un papier en plus,...
Dialogue de sourds et ponctuation
"Conversation" entre Charmant et Numérobis "On dit "Merci", Numérobis - Meshi Numérobis ! - Non, on dit "merci" qui ? - Meshi qui ! - Mais non ! On dit "merci, Papa" !! - Meshi Pappaaa ! Arf, Arf,...
OO Un vrai p'tit mec Oo