Mamans que de garçons
Derniers articles
Juste pour info....
Aujourd'hui, mercredi 11 Novembre 2009 était un jour "fermier" Si ! c'est Ouno qui me l'a dit !
Les experts
Pas besoin d'être un expert comme à la télé pour savoir qui a laissé cette empreinte sur la vitre que je venais juste de faire, peut-être un quart d'heure avant!!!
Fleurs et piments
La petite histoire : Pas de recette aujourd'hui, Loulou II fête son anniversaire avec ses copains, vous comprendrez donc que je n'ai pas trop de temps pour publier ... Voici la photo d'un bouquet...
Revoila les menus !!!
Je sais que beaucoup de personnes arrivent sur ce blog car elles cherchent les FAMEUX MENUS POUR LA SEMAINE. Et oui notre problème à tous, QUE FAIRE A MANGER SANS Y PASSER TOUT NOTRE TEMPS ?Alors...
9 ans ...
Mon tourbillon, Déjà 9 ans que je subis, Tes cris, tes rires et tes sourires. Et dire que l'on m'avait prévenu, De tant de sous-entendus. Car les "Mathis"sont très actifs, A la limite du supplice....
Moi, a Tiboum !
Mais que raconte Bastien ? Si vous venez chez nous, et qu'il vous baragouine ça, voila ce qu'il demande : Tiboum, c'est le CD des bébés, une série de jeux sur ordinateur (chercher des animaux qui...
Se poser la bonne question...
L'autre jour, ma grandeur d'âme (couplée à une super offre promotionnelle) m'a fait remplacer les croquettes de Madame Miaoue par des sachets repas de "fines bouchées en sauces". Et voilà donc que...
Bon Anniversaire Loulou ii
La petite histoire : Ce lundi 9 novembre était attendu avec beaucoup d'impatience à la maison, car mon "bébé" avait hâte d'avoir 4 ans (allez savoir pourquoi ?). Eh bien voilà, on y est, et cette...
Liens utiles pour nouage d'écharpe de portage
J'ai découvert l'écharpe de portage alors que mon deuxième fils avait déjà 8 mois et je me disais qu'il était trop tard pour me lancer. Je ne l'ai donc pas fait et l'ai fortement regretté car il...
Nous revoila
La météo du W-E n'a pas été très clémente pluies, petites éclaircies, et pluies. L'avantage c'est qu'avec ce temps les champignons poussent... Papa y a été déjà 3 fois et est revenu avec les...