Mamans que de garçons
Derniers articles
Jour 52 b
sam 14 nov 09 Amazon est mon ami : mon CD de Pink Martini est arrivé ! Un vrai régal...On les a vu 2 fois en concert...J'espère qu'ils vont revenir en France ! PS : Suite des aventures "Baptiste...
Jour 51 b
ven 13 nov 09 (qui a dit journée de poisse...?) On m'a appelé au boulot : "Baptiste fiévreux + vomito...venir le chercher...urgent..." ... Bon, j'arrive !! (Ah, la Directrice me fait signer 3...
Jour 49 b
merc 11 nov 09 Promenade de jour férié. Léopold fait enfin l'effort de pédaler seul, sans qu'on le pousse avec la canne !
Chacun sa route...
Lohan adore les jeux d'encastrement et les petites voitures. Alors quand Elven n'est pas là, il se fait plaisir... Il ouvre un tiroir des rangements jouets de son frère... ...LE tiroir......celui...
Que les choses soient claires:
J'AIME PÔ LA NEIGEUH !!!!!!!!!! Alors quand mon Charmant de mari m'appelle pour me dire que cette année, on va au ski, la conversation donne à peu près ceci "Coucou Chérie, ça va ? Quoi de neuf ?...
3 + 1
Nous avons profités du jour off de la semaine dernière, le 11 novembre, pour convier nanie, mon parrain, tatie Caro et la petite cousine Morgane à la maison et nous aider à souffler toutes nos...
Quand je serai grand,je veux être...Picasso!
Prenez un petit bonhomme haut comme 3 pommes,un peu de peinture,un rouleau,des petits doigts et surtout beaucoup d'imagination et vous obtiendrez ça : Tom aime ça...ma table moins,il s'amuse comme...
Ma séance studio....
Bonjour à tous, Hier soir, j'ai fais une première séance studio à la maison. J'ai encore pas mal de réglage à faire, au niveau de la lumière mais pour un premier essai, je trouve celà pas trop...
Juste pour info....
Aujourd'hui, mercredi 11 Novembre 2009 était un jour "fermier" Si ! c'est Ouno qui me l'a dit !
Les experts
Pas besoin d'être un expert comme à la télé pour savoir qui a laissé cette empreinte sur la vitre que je venais juste de faire, peut-être un quart d'heure avant!!!