Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Réalisé avec le kit Romantic Day ici et le calendrier de Simplette ici
Nous avons profité des vacances de la Toussaint pour faire contrôler Elven...un peu trop maigrichon, souvent sujet à d'importants coups de barre dans la journée suivis de grosses fringales...il...
La petite histoire : Ce qu'il y a de bien pendant les vacances, c'est qu'on a le temps de flâner un peu. Et en feuilletant les pubs distribuées dans notre boite aux lettres, j'ai repéré sur celle...
merc 28 oct 09 Stage de théâtre le matin pour Baptiste et shopping l'après-midi...Il n'était pas ravi alors, pour faire passer les boutiques de vêtements, on a aussi visité l'animalerie à la...
mar 27 oct 09 Les deux "petits" sont partis en Normandie avec Mamie et Papi. Laurent, Baptiste et moi sommes allés faire un bowling ! Cela faisait une éternité ! Très sympa comme après-midi !
LUN 26 OCT 09 Activités manuelles : petites perles à chauffer au fer. Corentin a essayé d'écrire son prénom.
Waouh je fais fort en ce moment, une moyenne d'un article par semaine , c'est la fete lol.Peux mieux faire quand même, mais bon.. Voici donc l'article de la semaine, bah oui on est jeudi,ça se voit...
DIM 25 OCT 09 Voici ce qui pousse les gars à entrer dans les magasins de déco ou d'aquarium...une nouvelle collec' !
Le site Rue du Commerce a lancé une opération « Cadeau Test ». J'ai vu ça sur plusieurs de vos blogs. Je me suis donc inscrite également pour un partenariat avec eux afin de présenter un de leur...
jeu 22 oct 09 En rentrant j'ai roulé derrière le camion municipal qui installait les décos de Noël...un 22 octobre ! J'ai trouvé ça délirant !! Et le cauchemar a continué : en ouvrant la porte...