Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mamans que de garçons

Mamans que de garçons

Créée le 21/04/08 par Angelea
Si vous n'avez que des garçons rejoignez moi que l'on puisse partager nos histoires, nos galères, nos fou-rires dans ce monde typiquement masculin ...

Derniers articles

Calendrier novembre 2009

Publié par Juliette sur le blog Pensepasbête il y a 10 jours

Réalisé avec le kit Romantic Day ici et le calendrier de Simplette ici

Ah! La vilaine piqure!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 12 jours

Nous avons profité des vacances de la Toussaint pour faire contrôler Elven...un peu trop maigrichon, souvent sujet à d'importants coups de barre dans la journée suivis de grosses fringales...il...

Tout un stock de décors en sucre ...

Publié par Cec sur le blog Gourmandises il y a 12 jours

La petite histoire : Ce qu'il y a de bien pendant les vacances, c'est qu'on a le temps de flâner un peu. Et en feuilletant les pubs distribuées dans notre boite aux lettres, j'ai repéré sur celle...

Jour 35 b

Publié par CIBY sur le blog Le blog de CIBY il y a 13 jours

merc 28 oct 09 Stage de théâtre le matin pour Baptiste et shopping l'après-midi...Il n'était pas ravi alors, pour faire passer les boutiques de vêtements, on a aussi visité l'animalerie à la...

Jour 34 b

mar 27 oct 09 Les deux "petits" sont partis en Normandie avec Mamie et Papi. Laurent, Baptiste et moi sommes allés faire un bowling ! Cela faisait une éternité ! Très sympa comme après-midi !

Jour 33 b

LUN 26 OCT 09 Activités manuelles : petites perles à chauffer au fer. Corentin a essayé d'écrire son prénom.

Complicité

Publié par aurelou sur le blog La preuve par trois et les 2L de l'amour il y a 13 jours

Waouh je fais fort en ce moment, une moyenne d'un article par semaine , c'est la fete lol.Peux mieux faire quand même, mais bon.. Voici donc l'article de la semaine, bah oui on est jeudi,ça se voit...

Jour 32 b

Publié par CIBY sur le blog Le blog de CIBY il y a 14 jours

DIM 25 OCT 09 Voici ce qui pousse les gars à entrer dans les magasins de déco ou d'aquarium...une nouvelle collec' !

Partenariat

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 15 jours

Le site Rue du Commerce a lancé une opération « Cadeau Test ». J'ai vu ça sur plusieurs de vos blogs. Je me suis donc inscrite également pour un partenariat avec eux afin de présenter un de leur...

Jour 29 b

Publié par CIBY sur le blog Le blog de CIBY il y a 15 jours

jeu 22 oct 09 En rentrant j'ai roulé derrière le camion municipal qui installait les décos de Noël...un 22 octobre ! J'ai trouvé ça délirant !! Et le cauchemar a continué : en ouvrant la porte...