Mamans que de garçons
Derniers articles
J'ai le don
Je n'ai pas spécialement la main verte, je ne suis pas une professionnelle du bricolage, et pour la cuisine, ça reste mangeable, sans plus. Je n'ai aucun don pour la musique (et pourtant, j'en ai...
Indices
Je vous vois patauger dans la semoule, et surtout, j'ai vu Charmant hier soir "bloquer" sans trouver la réponse alors qu'ils connaît bien les CDs que nous avons ou les artistes qui ne peuvent pas...
Le Monsieur et la chèvre
Vous vous souvenez, quand vous étiez minot et que vous prétendiez chantez (croyiez chanter) ce qui passait à la radio ? Oui, oui, c'est ça, un peu façon "yaourt", surtout quand il s'agissait de...
Ma toute première photo de classe
Ca y est, la photo de classe est arrivée... Tout remonte au 15 octobre quand un photographe est passé de classe en classe pour nous photographier en groupe et individuellement et ce n'est que la...
Marre de la soupe
Le dimanche, c'est récupération des légumes au jardin, et fabrication de la soupe pour toute la semaine. Et la semaine, c'est soupe tous les soirs. Et Mr Sissi en a marre: -"j'en mange déjà le midi...
Accro de shopping?
Il n'y a pas à redire...question mode enfantine...il n'y en souvent que pour les filles!!!!. Il n'y a qu'à voir le nombre de rayonnage dans les magasins, les petits mecs sont 3 fois moins...
4,5,6 Mélie pain d'épice
Elven est allé au cinéma ce matin avec sa classe voir "4, 5, 6 Mélie Pain d'épice", un nouveau film réalisé par le studio Folimage. Il est revenu ravi de cette sortie et la maîtresse nous a dit que...
Méga fiers !!
Vous vous souvenez peut être que depuis l'an dernier, Ouno suit des cours de karaté et qu'il a même été gradé en fin d'année. Cette année, nous avons renouvelé l'inscription et comme l'année...
Sorties à Nancy pour les enfants
Une promenade au grand air, rien de tel que la Pépinière en toutes saisons J'y ai découvert une balançoire pour enfants handicapés, je salue cette formidable initiative. Une sortie pas chère et qui...
Aujourd'hui c'est Laurent qui a fait le repas !
Maman que de garçons, il est parfois difficiles de trouver des instants de complicité, des activités avec mes garçons ados. Bien sûr, il y a le tournoi de scrabble avec l'ainé Guillaume, moments de...