Mamans que de garçons

Mamans que de garçons

Créée le 21/04/08 par Angelea
Si vous n'avez que des garçons rejoignez moi que l'on puisse partager nos histoires, nos galères, nos fou-rires dans ce monde typiquement masculin ...

Derniers articles

Jour 1 bis

Publié par CIBY sur le blog Le blog de CIBY il y a 2 mois

jeu 24 sept 09 Moi j'suis grand : j'me rase comme Papa !

Jour 365

Publié par CIBY sur le blog Le blog de CIBY il y a 2 mois

merc 23 sept 09 Oh...mon projet 365 arrive à son terme ! Voilà un an de photos du quotidien ! Stop ou encore ? C'est passé si vite que je rempile pour 365 jours encore ! Bon blog-anniversaire et...

Mozart et Chopin

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 2 mois

Cet été, pour quelques jours de vacances chez mes parents: Alors ? Mozart et Chopin Peinard et Bourrin ???

"Je me suis cogné avec quelqu'un..."

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 2 mois

Ce soir, en allant chercher Ouno à l'arrêt de bus, j'étais soulagée de constater qu'il n'avait pas oublié pour la énième fois son blouson à l'école. Et je n'ai pas remarqué tout de suite.... Et...

Un concours chez Candicepupuce pour l'ouverture de sa boutique

Publié par Cec sur le blog Gourmandises il y a 2 mois

Voilà la création de Candicepupuce choisie par mes soins pour participer au concours lancé à l'occasion de l'ouverture de sa boutique Orphéa couture. J'adore ses sacs à tartes, et pour tout...

Couture dans le sac

Publié par Fée Flo sur le blog deco-a-flo il y a 2 mois

Encore un sac ? Oui mais toutes les petites filles, les femmes aiment les sacs. Alors la maman que de garçonss'amusent des goûters d'anniversaire des copines ! ELODIE a fêté ses 5 ans et mon petit...

Balade automnale aux Perrins

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 2 mois

Hier, nous avons profité du temps encore particulièrement clément, et nous sommes allés nous promener sur un chemin près de chez nous. Nous avons marché deux heures et fait un peu plus de 4...

Du Taekwondo pour Thibault !

Publié par Caro sur le blog Les Tasdebois en Corse il y a 2 mois

Son premier sport sera celui-là ! Alors... je n'étais pas vraiment pour lui faire faire des activités extrascolaires... je trouve que 3 ans et demi, c'est encore petit pour suivre une astreinte en...

On peut plus en placer une!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 2 mois

Eric et moi communiquons par MSN lorsqu'il est au travail. C'est pratique, amusant, rapide...on peut s'envoyer un bisou de temps en temps, prendre ou donner des nouvelles des enfants, rappeler un...

Tag

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 2 mois

Avec le blog, j'ai découvert le TAG. Cette fois ci, c'est LoElAxStEr qui m'a tagguée...et il faut que je dise: Il y a dix ans, ce que je faisais: Je suis arrivée dans la région il y a dix ans, en...