Mamans que de garçons

Mamans que de garçons

Créée le 21/04/08 par Angelea
Si vous n'avez que des garçons rejoignez moi que l'on puisse partager nos histoires, nos galères, nos fou-rires dans ce monde typiquement masculin ...

Derniers articles

Un petit mot sympa

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 2 mois

Quand nous sommes allés aux cabanes de La Lit, l'adresse de Georges Buisan, la personne qui a restauré les cabanes, était inscrite sur les portes. Les enfants ayant fait de jolis dessins, on lui a...

Lunes au chèvre

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 2 mois

Je vous avais parlé des lunes au chèvre que j'ai fait ce week end pour l'anniversaire d'Axel... alors voici la recette: Pour 4 personnes, il faut compter: - 250 g de pate brisée - 150 g de ricotta...

Anniversaire d'Axel...Part iii!

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 2 mois

Nous avons fêté une troisième fois les 7 ans d'Axel aujourd'hui...avec son papy Api. J'ai passé la matinée aux fourneaux et j'avais préparé - des demis lunes au chèvre - une salade avec magrets de...

Jour 6 bis

Publié par CIBY sur le blog Le blog de CIBY il y a 2 mois

mar 29 sept 09 HAPPY BIRTHDAY

OO Fière de toi Oo

Publié par Pimprenelle sur le blog oO Chez Pimprenelle Oo il y a 2 mois

Il n'y a encore pas si longtemps, Clément faisait ça!! C'est à dire pipi. Sur cette photo, il n'a pas de couche et comme il n'aime pas être mouillé, ceci explique cela. Je désespérais quand nous...

C'est pas juste!!!!!!

Publié par ma-ger-de sur le blog Le blog de ma-ger-de il y a 2 mois

Depuis maintenant 13 ans que les travaux de cette maison sont commencés, on se débroilent tant bien que mal avec mon homme pour les avancer... On a espéré longtemps une aide des garçons... si, si...

Les framboises et nous

Publié par Clém. sur le blog tout mon petit monde, mes jumeaux... il y a 2 mois

Maintenant que les petits sont (presque) grands il nous est possible d'étendre nos activités. Ainsi un mercredi de septembre nous sommes allés à la ferme de Viltain (78) cueillir nos fruits et...

Jour 5 bis

Publié par CIBY sur le blog Le blog de CIBY il y a 2 mois

lundi 28 sept 09 Voici un petit aperçu des cadeaux reçus par Léopold : merci à tous, il est ravi !!

Quizz Le petit bout de la lorgnette

Publié par Cec sur le blog Gourmandises il y a 2 mois

Si vous ne le savez pas encore, je vais vous apprendre un scoop : je suis une grande joueuse, et du coup, les concours , quizz et autres me font de l'oeil. J'avais bien noté qu'Amaryves dans un...

Balade en montagne...

Publié par S@ndrine sur le blog Bubu's family il y a 2 mois