Mamans que de garçons
Derniers articles
Couverts pâte fimo
Il me restait de la pâte de mon dernier essai et j'avais pris le soin d'acheter un lot de cuillères. J'ai donc préchauffé mon four à 110°, manipulé la pâte comme de la pâte à modeler, enfourné pour...
Jour 17 b
sam 10 oct 09 Une récompense sera attribuée à celui qui arrivera à mettre des gouttes dans les yeux à cet individu dangereux armé d'une conjonctivite et d'une toux affreuse !
Jour 16 b
ven 9 oct 09 Corentin a appris en classe à transformer le dessin du contour de sa main en différents animaux. Voici le chien.
Kapla!
Nous avons répondu oui à l'offre de rue du commerce et nous avons reçu aujourd'hui le jeu choisi pour les enfants, le baril de 200 pièces Kapla! Quelle surprise d'être si vite livrés! Le bonheur de...
La langue au plafond
Mon petit nono a l'âge des mots rigolos, et il m'a dit: - "Tu sais maman, moi, ma langue, elle colle au plafond de ma bouche"
Cherche expert(e)s en blagues de Toto
Bon ça y est, cette fois c'est officiel: Ouno a grandi: hier soir, j'ai eu le droit à ma toute première blague de Toto. Quand je fouille dans mes souvenirs d'enfant, je me revois me bidonner à ces...
Un intrus dans la maison !
L'autre jour, je vais dans ma chambre, et qu'est-ce que je vois sur notre lit, en train de roupiller ? Lui ! C'est un chat qui traine dans le quartier, qui a des maîtres, mais qui s'incruste tout...
1 an déjà !
Oui je sais ça fait une paye que le blog fait la sieste et aujourd'hui je répare cette erreur ! Le 26 septembre dernier Loïk a fêté ses 1 an ! Pour l'occasion papi et mamie campagne sont venus pour...
Jour 12 b
lun 5 oct 09 Fan de mangas...Je suis cernée !
La chaîne rose
J'ai découvert ce soir le blog de Floflo. Elle lutte contre un cancer du sein depuis quatre mois et nous propose d'aller laisser quelques mots sur la chaîne rose. Prenez quelques instants et allez...