Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mais que raconte Bastien ? Si vous venez chez nous, et qu'il vous baragouine ça, voila ce qu'il demande : Tiboum, c'est le CD des bébés, une série de jeux sur ordinateur (chercher des animaux qui...
L'autre jour, ma grandeur d'âme (couplée à une super offre promotionnelle) m'a fait remplacer les croquettes de Madame Miaoue par des sachets repas de "fines bouchées en sauces". Et voilà donc que...
La petite histoire : Ce lundi 9 novembre était attendu avec beaucoup d'impatience à la maison, car mon "bébé" avait hâte d'avoir 4 ans (allez savoir pourquoi ?). Eh bien voilà, on y est, et cette...
J'ai découvert l'écharpe de portage alors que mon deuxième fils avait déjà 8 mois et je me disais qu'il était trop tard pour me lancer. Je ne l'ai donc pas fait et l'ai fortement regretté car il...
La météo du W-E n'a pas été très clémente pluies, petites éclaircies, et pluies. L'avantage c'est qu'avec ce temps les champignons poussent... Papa y a été déjà 3 fois et est revenu avec les...
dim 8 nov 09 Mon nouveau porte-clés ! Des idées cadeaux très sympa sur ce site :http://www.bylespoulettes.com/
Il n'est désormais plus possible de passer nos journées entières dehors! Alors, il faut trouver de nouvelles occupations pour que les petites mains ne soient pas tentées de faire 36 bêtises, n'est...
Je viens de lire un article assez triste et étonnant sur le blog de Sécyl. Bon, je sais, vous êtes nombreuses à me lire ET à lire Sécyl, alors je vais faire un peu doublon, mais... Voici ce que...
jeu 5 nov 09 Voici la suite des photos de classe 2009/2010.
4 novembre...il est 10h du matin, je suis prévenue qu'un colis m'attend dans la loge de la concierge. Mission n°1 (et avant tout autre) le récuperer, je me précipite donc avec les 2 moussaillons...