Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mamans que de garçons

Mamans que de garçons

Créée le 21/04/08 par Angelea
Si vous n'avez que des garçons rejoignez moi que l'on puisse partager nos histoires, nos galères, nos fou-rires dans ce monde typiquement masculin ...

Derniers articles

Moi, a Tiboum !

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 1 jour

Mais que raconte Bastien ? Si vous venez chez nous, et qu'il vous baragouine ça, voila ce qu'il demande : Tiboum, c'est le CD des bébés, une série de jeux sur ordinateur (chercher des animaux qui...

Se poser la bonne question...

Publié par La Romanche sur le blog Le blog de La Romanche il y a 2 jours

L'autre jour, ma grandeur d'âme (couplée à une super offre promotionnelle) m'a fait remplacer les croquettes de Madame Miaoue par des sachets repas de "fines bouchées en sauces". Et voilà donc que...

Bon Anniversaire Loulou ii

Publié par Cec sur le blog Gourmandises il y a 2 jours

La petite histoire : Ce lundi 9 novembre était attendu avec beaucoup d'impatience à la maison, car mon "bébé" avait hâte d'avoir 4 ans (allez savoir pourquoi ?). Eh bien voilà, on y est, et cette...

Liens utiles pour nouage d'écharpe de portage

Publié par Juliette sur le blog Pensepasbête il y a 2 jours

J'ai découvert l'écharpe de portage alors que mon deuxième fils avait déjà 8 mois et je me disais qu'il était trop tard pour me lancer. Je ne l'ai donc pas fait et l'ai fortement regretté car il...

Nous revoila

Publié par julie sur le blog Le blog d'Erwan et Loïk il y a 2 jours

La météo du W-E n'a pas été très clémente pluies, petites éclaircies, et pluies. L'avantage c'est qu'avec ce temps les champignons poussent... Papa y a été déjà 3 fois et est revenu avec les...

Jour 46 b

Publié par CIBY sur le blog Le blog de CIBY il y a 3 jours

dim 8 nov 09 Mon nouveau porte-clés ! Des idées cadeaux très sympa sur ce site :http://www.bylespoulettes.com/

Occupations pour petites mains

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 3 jours

Il n'est désormais plus possible de passer nos journées entières dehors! Alors, il faut trouver de nouvelles occupations pour que les petites mains ne soient pas tentées de faire 36 bêtises, n'est...

Retrouvez Nadia

Publié par LoElAxStEr sur le blog Le blog de LoElAxStEr il y a 3 jours

Je viens de lire un article assez triste et étonnant sur le blog de Sécyl. Bon, je sais, vous êtes nombreuses à me lire ET à lire Sécyl, alors je vais faire un peu doublon, mais... Voici ce que...

Jour 43 b

Publié par CIBY sur le blog Le blog de CIBY il y a 3 jours

jeu 5 nov 09 Voici la suite des photos de classe 2009/2010.

Swap 2eme partie

Publié par coco sur le blog Le petit monde il y a 3 jours

4 novembre...il est 10h du matin, je suis prévenue qu'un colis m'attend dans la loge de la concierge. Mission n°1 (et avant tout autre) le récuperer, je me précipite donc avec les 2 moussaillons...