Nolife
Derniers articles
Dementium 2 a un site.
Dementium était une excellente surprise sur DS, et sa suite a l'air du même accabit. Renegade Kid démarre un compteur sur le site officiel du jeu : Dementium II. (LoS AnGeLiNoS)
Une exclu PS3 qui s'en va.
Tecmo vient d'annoncer que son Quantum (ex Quantum Theory) est maintenant prévu sur 360. La sortie est datée pour le printemps 2010 sur 360 et PS3. Mais bon pour le moment, ça n'a pas l'air d'être...
Un cadeau de noel en avance chez DirtGamerZ
Dès jeudi, retrouver une vidéo grand format du hit attendu le dénommé Zelda the Spirit Tracks DS(sameshiroi) ZELDA THE SPIRIT TRACKS DS envoyé par dirtgamerz. - Découvrez plus de sujets sur les...
Doubt Seinen chez Ki-oon
Série en cours avec 2 tomes, finie au Japon avec 4 tomes. Un très bon Seinen avec une ambiance proche de Battle Royale chez Ki-on.
Marketing Liquide (Pub ffxiii)
J'aurais pu vous parler des ventes faramineuses de Super Mario Bros Wii, ou même faire un combo par exemple. Mais je vais vous proposer une vidéo et la commenter rapidement, n'allez pas prendre ça...
Jet Set Radio s'affiche à domicile
2001: Sega décie de lancer une nouvelle licence sur fond de techno et rollerskates sur sa Dreamcast. Le jeu fait un carton auprès des fans de Sega et crée un véritable engouement dans la...
L'insolite du jour - Link chez les Simpsons
Voici une image plutôt insolite: un Link façon Simpson. Avouez qu'il est plutôt réussi: il est tout simplement l'oeuvre d'un fan de la série de Matt Groening. Le blogde Dean, Springfield Punx,...
No More Heroes se refait une beauté en HD
L'éditeur japonais Marvelous se décide à nous diffuser un premier trailer plutôt punchy dee laa version HD de No More Heroes. On rappelera que le jeu était sorti pour l'instant exclusivement sur...
Mount & Blade
Voici le trailer d'un jeu sorti en 2008 que j'aime beaucoup : Mount & Blade. Ce jeu mêle habilement des éléments de plusieurs genres, jeu de rôle, tactique, gestion,etc... qu'il met au service...
Sonic : Figurines mini
3 nouvelles figurines Sonic, viennent rejoindre ma collection, elles font partie des Mini Figure Collectibles [Serie1] de Sonic The Hedgehog. Les voicis en photo :)