Nolife
Derniers articles
La journée des faire-parts
Quand j'avais parlé des MMO free-to-play, et des MMO en général, j'avais oublié de préciser qu'il s'agissait du domaine où l'on constate le plus de décès et de naissances chaque année. Exemple...
Iori Yoshizuki
Une fois encore cette figurine Hama est un cadeau d'anniversaire, et pour le coup bah j'ai pas fait de vidéo, parce que j'ai manqué de perles mauves ou fuschia (je ne m'en souviens plus trop) et la...
L'insolite du jour - Street Fighter Zero 2 La Comédie
On connaissait Street Fighter The movie avec Vandamme, la parodie de Street fighter dans City Hunter avec Jacky Chan et le récent Street fighter, la Légende de Chun-Li avec Kristin Kreuk. Mais...
Le buzz humour/Les citrouilles explosives !! Krybaby blog
Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...
BLUR fait fondre la gomme en trailer
Bizzare Creation revient avec un concept décapant peut être même trop!!!! en tout cas c est le dernier né du studio matez ça c'est pour le début d'année. (D.Lorenzo)
Le patron de la SACEM tente de faire chanter les FAI.
Dans le genre connerie , Hadopi en est déjà une de monumentale. Mais lorsque le patron de la SACEM , Bernard Miyet, réitère sa demande d'une taxe de 1 € sur chaque abonnement à un FAI, j'ai envie...
FFXIII : Le packshot le plus moche du monde !
Ah ! Mes yeux ! Alors c'est donc ça la jaquette de Final Fantasy XIII ? Les anciens d'Eidos qui s'occupent maintenant de Square Enix Europe cherchent à se venger ou quoi ? Bordel de merde, mais où...
Scribblenauts sur Wii???!!!
Scribblenauts pourrait arriver sur Wii l'année prochaine. Le directeur technique de 5th Cell : Marius Fahlbush se dit intéressé par les innovations de la console de Bigg N. Espéront qu'il sera...
Bon plan - Day4Play vous offre les frais de port
VieDeGeek.fr et Day4Play.com s'associent pur réaliser une opération commerciale bien sympathique pour les gamers que nous sommes à l'occasion du prochain BarGaming#4 qui aura lieu le 14 décembre...
End of Eternity: la future bombe RPG de Sega?
En supposant que quelques japonais arriveront à se lasser de Final Fantasy XIII (est-ce possible?), on en viendrait presque à oublier l'autre bombe de Sega en préparation: End of Eternity. Un peu...