Derniers articles

Otaku no Geek -Le conseil- s01 ep03

Publié par Otaku no Geek sur le blog Otaku no Geek la série il y a 3 jours

Hé un nouvel épisode pour vous et rien que pour vous. Encore un peu de patience et vous aurez des épisodes exclus. Nous vous proposons de découvrir les nouvelles aventure de votre magasin...

Mes nouvelles figurines

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 3 jours

Voici mon dernier achat de geek: des figunies Sonic, Tails et Knuckles:

Halo 3 : Top 10 Frags

Publié par Skaar sur le blog Gamer Diary il y a 3 jours

Encore du Halo ! Vous allez croire que je suis un intoxiquer... et c'est vrais O__o ... Bref, voici un Top 10 en vidéo des plus beau Frags de la semaine sur Halo 3, regardez, c'est du grand Art...

Une Lapine psychotique + un concours de head bang =

Publié par UMX sur le blog Le Paradis Du Crusher il y a 3 jours

une nouvelle vidéo de Bugs Riku complètement .....heu.... complètement quoi !! Headbunnybang - Concours Brütal Legend - Bugs Riku envoyé par OtakunoRiku. - Découvrez des webcam de personnalités du...

Rétrogaming, 1ère partie

Publié par maiko sur le blog Maiko... what else? il y a 3 jours

Aaah la belle époque des vieiilles consoles! Quand j'étais plus jeune, j'ai eu comme beaucoup, une GameBoy, le frigo gris à piles... je l'avais eu pour noël, je devais avoir une dixaine...

Buzz people/Johnny et Sarko une histoire d'amitié !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 4 jours

Johhny c'est bien mais s'occuper des choses plus importantes (les gens dans la merde qui meurent chaque jour dans la rue) c'est mieux !! non?? Merci d'augmenter l'audience de la webradio en...

Queen of the Muppets

Publié par Julien sur le blog NeMO il y a 4 jours

Quand les Muppets reprennent un classique du rock... It rocks !

Par le pouvoir satanique du kitsch !

Publié par Riku sur le blog Le terrier de Riku il y a 4 jours

Headbunnybang - Concours Brütal Legend - Bugs Riku Vous devez faire tourner cette vidéo ! Un max de gens doivent l'avoir vue avant le 16 décembre, il en va de mon destin ! Même si vous trouvez ça...

Video de Halo Reach

Publié par Skaar sur le blog Gamer Diary il y a 4 jours

Hier soir, pendant les VGA (Video Gaming Awards) au États Unis, les petits gars de Bungie ont décidés de montrer en exclusivité une vidéo de Halo Reach, le tout avec le moteur du jeu (donc, c'est...