Nolife
Derniers articles
Microsoft invente le téléchargement facultatif obligatoire...
Oui, je sais les deux derniers mots ne vont pas ensemble... Mais là, gros carton rouge à Microsoft. Oui, parce que la firme de Redmond oblige les gens à télécharger la dernière version soi-disant...
Gaming eco +
L'actu est tellement molle ces jours-ci, les blockbuster n'ayant plus qu'a tranquillement rejoindre les rayonnages et les prochains gros jeux n'étant prévus qu'en février (les jeux de printemps,...
J-Top n°100
Hé oui ! Demain, je tourne le 100ème J-Top accompagné par toute l'équipe rendant possible cette émission. Si vous êtes des fidèles, vous savez que ce sera une soirée spéciale J-Music puisque nous...
Jeux-Vidéos sur Freebox hd... Ca donne pas envie...
Juste un petit mot pour dire que j'ai testé l'interface de jeux sur Freebox V5... Et que... Ben ça donne pas envie... Alors lorsque l'on pénètre dans l'interface des jeux pour la première fois, la...
En ce moment, il y a pas mal de buzz sur la toile au sujet d'un possible plagiat dont James Cameron serait coupable avec son Avatar. En effet, il existe une nouvelle de Poul Anderson (un très grand...
Et un de plus!!!
c'est à l'automne prochain que sortira le prochain opus du professeur layton avec des changements substantiels de la part level 5 en attendant les premières vidéos on a toujours le titre ,ce sera...
Super Street Fighter IV - 3 pour le prix d'1
On attendait l'annonce de Capcom avec impatience: c'est finalement Famitsu, encore une fois dira-t-on, qui a lâché le morceau. Et grosse surprise: ce n'est pas un mais trois personnages qui nous...
Capcom - Marvel plus fort que Street Fighter?
Capcom vient de dévoler quelques informations concernant les résultats des ventes de trois de ses titres dont on entendait plus trop parlé ces der niers temps: Street Fighter Hd Remix, Monster...
Assassin's Creed 2 déjà millionnaire
Après seulement 1 semaine dans les bacs Ezio a séduit 1,6 millions de gamers dans le monde un bon démarrage tout ça!!!!!! FORZAAAAA EZIO!!!!!! (D.Lorenzo)