Nolife
Derniers articles
Jet Set Radio s'affiche à domicile
2001: Sega décie de lancer une nouvelle licence sur fond de techno et rollerskates sur sa Dreamcast. Le jeu fait un carton auprès des fans de Sega et crée un véritable engouement dans la...
L'insolite du jour - Link chez les Simpsons
Voici une image plutôt insolite: un Link façon Simpson. Avouez qu'il est plutôt réussi: il est tout simplement l'oeuvre d'un fan de la série de Matt Groening. Le blogde Dean, Springfield Punx,...
No More Heroes se refait une beauté en HD
L'éditeur japonais Marvelous se décide à nous diffuser un premier trailer plutôt punchy dee laa version HD de No More Heroes. On rappelera que le jeu était sorti pour l'instant exclusivement sur...
Mount & Blade
Voici le trailer d'un jeu sorti en 2008 que j'aime beaucoup : Mount & Blade. Ce jeu mêle habilement des éléments de plusieurs genres, jeu de rôle, tactique, gestion,etc... qu'il met au service...
Sonic : Figurines mini
3 nouvelles figurines Sonic, viennent rejoindre ma collection, elles font partie des Mini Figure Collectibles [Serie1] de Sonic The Hedgehog. Les voicis en photo :)
Vous n'avez rien manqué #6
Globalement plus intéressants que ceux qui les précédèrent, les sept derniers jours n'en restent pas moins riches en infos croustillamment inutiles. Commençons donc avec l'habituel florilège : le...
Petite publicité, l'air de rien...
Tous les samedis, je vais faire les courses avec un camarade étudiant à l'hypermarché de la ville. Oui j'ai repris les études... D'ailleurs je suis en pleine recherche de stages... Bref... Puis il...
Oto Play Track#14
Le dimanche 6 décembre c'est peut-être la Saint Nicolas mais c'est surtout le premier dimanche du mois, alors n'oubliez pas le quatorzième numéro d'OTO Play sur Nolife à 21h. Au programme : les...
L'école des parents (de joueurs)
Il y a quelques mois était sorti Pédagojeux, un site destiné à l'information des parents sur les jeux vidéo. Quelques conseils plein de bons sens que beaucoup de parents semblent ignorer, pensant...
Omodaka, le son 8 bits
Omodaka, c'est un groupe de musique electro que j'ai découvert il ya peu de temps et qui m'a immédiatement beaucoup plû. C'est non seulement excellent d'un point de vue purement musical, avec...