Montagnes & Sports
Derniers articles
Rencontres du cinéma de montagne à Gap
Salut, Hier soir, nous sommes rendus à la dernière soirée de ces rencontres, au programme: - "Parenthèse à 8000": Une tentative d'ascension du Manaslu avec la méthodes des paliers. En gros, ils...
Octobre 2009, Ile de la Réunion
La Réunion, enfin.... après cette autre saison à vadrouiller, cette destination marque un peu la fin des voyages pour 2009, les retrouvailles avec la Famille surtout ( heureux grand-père d'Aivan...
1ere sortie de ski au Collet d’Allevard :
Depuis la vallée du Grésivaudan (ensoleillée) les montagnes, toutes bouchées, ne sont pas engageantes. De plus je n’ai aucune info sur la skiabilité, étrangement les internautes sont restés muets....
Derniers articles + vidéo(s) : ski en Argentine...
Et appuyez sur F11 pour avoir un affichage plein écran de ces vidéos (puis cliquez sur la flèche). Merci à Mathias L. de Ski Vibes pour l'autorisation de diffusion Libre à vous de dire ce que vous...
2009 : derniers grands cols : Lautaret 2057m & Galibier 2642m
Sortie du 31 octobre 2009 Couleurs de feu vers le Freney d'Oisans Des hêtres Une bonne surprise : je suis parti pour le col du Lautaret... je vais donc pouvoir continuer ! Magnifique sommet de la...
Un départ en musique ARCHIVE, Numb live.... Great
Pour ceux et ""celles"" qui n'ont pas encore leur place pour Archive, Grenoble, janvier 2010.... Une petite vidéo, pour le plaisir et me concernant, pour le voyage.... TCHAO TUTTI...
Petit tour d'entretien
Mercredi 4 novembre, contreforts du Vercors, vélo de route, 39 km , 372 m D+ Novembre est traditionnellement un mois où je fais moins de sport : pas forcément moins de sorties, mais surtout des...
Package bouclé, ... Prochaine étape lisbonne
Toujours le même rituel .... Comment faire rentrer tout le matos RAID dans une valise, puis une malle.... Et ce sera encore le grand bazard à l'aéroport pour l'enregistrement. Merci à l'équipe...
Sport pour temps de pluie
Mardi 3 novembre 2009, escalade à Espace Vertical 2, St Martin d'Hères Voilà bien un temps de novembre aujourd'hui ... on attend l'offensive hivernale , ça veut, ça veut pas, il pleut, mais il fait...
Video Bleau
Description : Escalade à Fontainebleau le 31 octobre 2009 le bloc s'appel "retour aux sources" il est au secteur 95.2.