Montagnes & Sports

Montagnes & Sports

Créée le 20/04/08 par Pascal S
Communauté des blogs mettant en valeur les Montagnes et les Sports pratiqués (non motorisés) loisir ou compet :Randonnée à pied, alpinisme, escalade, trail, ski de rando ou alpisniste, surf, ski de piste/fond, vélo, cyclisme, vtt, parapente...

Derniers articles

Le devoluy: Tout mauvais ou tout bon!

Publié par rochefaurio sur le blog Le pays du dahu il y a 10 mois

Salut, Avec cette fin de semaine mouventé sur le plan météo et encore beaucoup de neige fraiche au rendez vous et un risque 4/5 on se demande bien où on va prendre l'air? une chose est sure, il...

Isa...............à fond.............

Publié par cssc sur le blog cross sport serre chevalier il y a 10 mois

Et oui Isa, je te l'avais dit c'est dur le cross...et c'est bien pour cela que je ne fais pas de cadeaux à l'entraînement. Mais bon, voilà!!!! la saison 2009 et ta première qualif aux Inters après...

Les Deux Alpes version poudreuse

Publié par renarde1 sur le blog Le blog de Brigitte (bri.creton@laposte.net) il y a 10 mois

Samedi 7 et dimanche 8 février 2009, ski de piste, les Deux Alpes Vendredi soir, il pleut à verse à Valence. J'imagine déjà les conditions de circulation en montagne. Pendant ce temps, des amis...

Auzet - Refuge du Cubertin

Publié par bibi04 sur le blog Provence Canyon il y a 10 mois

Bonsoir à tous, De retour de rando raquette en ce dimanche 8 février. Après une nouvelle période de chute de neige sur les sommets du secteur, il y'avait une rando que je cherchais à faire depuis...

Ski de randonnée au sommet de Chamechaude 2082m + topo + vidéo

Publié par Pascal S sur le blog Montagnes il y a 10 mois

Sortie mi-janvier 2009 Le sommet vu du Charmant Som. Avec ses 2082m, Chamechaude est le plus haut sommet du massif de la Chartreuse. Le Col de Porte et la Pinéa Passage souvent verglacé dans la...

Le vieux chaillol ou comment bien finir le mois de janvier

Publié par rochefaurio sur le blog Le pays du dahu il y a 10 mois

Salut, Samedi 31 janvier, la météo annonce beau avec des voiles d'altitude s'installant en cours de journée. Personne n'est disponible ou en état, je suis donc bon pour sortir seul. Pour répondre...

Petite frayeur pour gros but à Tavels !

Publié par Antoine Rolle sur le blog Le blog de Antoine Rolle il y a 10 mois

Hier, Fab et moi étions partis pour faire la goulotte "Au dela du rêve" à Tavels. Aprés un petit retard au départ, nous entammons l'approche surmotivés. Nous arrivons au pied et je pars illico dans...

Balcons du Mercantour suite et fin ...

Publié par Smoon & Jag sur le blog Le blog de Smoon & Jag il y a 10 mois

"Si ce projet ne fait pas l'objet d'un consensus, nous en resterons là !" (Eric CIOTTI, président du CG06 en réunion plénière le 23 janvier 2009.) "Après la tenue de différents groupes de travail...

Expedition Aconcagua - Les Photos !

Publié par Smoon & Jag sur le blog Le blog de Smoon & Jag il y a 10 mois

De retour... En attendant le récit de l'expé en cours d'écriture (et le film en cours de montage...), je vous fais parvenir le lien vers une sélection de photos sur mes trois semaines passées en...

Skieurs de fond du CSSC....

Publié par cssc sur le blog cross sport serre chevalier il y a 10 mois

Certains galopent, d'autres fondent...dimanche c'était la traversée du Queyras, 42km dans notre belle région. Grosse perf de Maetitia Bonetto qui prend la deuxième place chez les femmes et la 51ème...