Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Montagnes & Sports, Festival de 1ères places... En plus des potes,…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Alors que j'apprend tout juste que Julien remporte la diagonale des Fous, C'est Thomas qui fait des siennes sur l'Endurance Trail des Templiers. Ben Alors Thomas??? Tu as mangé du Lion?...
Julien dompte la Diagonale des Fous, t'es un "as" mec... all congratulations, You are the boss... Respect!
Un morceau d'une rare intensité émotionnelle... Et que de souvenirs dans ma petite tête.... suis fan!
Jeudi 22 octobre 2009, Ouest Chambarans, vélo de route, 71 km, 3h 41 , 729 m D+ http://www.openrunner.com/index.php?id=410543 Pour ma balade du jeudi après-midi, je me dirige un peu vers l'Isère,...
Après un bivouac à la fraîche dans la paisible vallée de Dormillouse, nous voilà en équipe réduite de trois (Antoine et Flo étant retournés à leurs obligations respectives) sur ce même parking du...
"Lorsque je ne serai plus là, vous ne serez pas pour autant débarrassé de moi, je hanterai les sommets, nous disait René Desmaison". Son palmarès est immense avec quelque 1 000 ascensions dont 114...
Newsletter n°1 mardi 20 octobre 2009 par Association des Calanques et des Hommes Bonjour à toutes et à tous, Vous avez été très nombreux à signer la pétition. Nous vous remercions vivement. C’est...
Midi, je file au Lac d'Aiguebelette pour une séance de kayak de 1h20. J'aime bien ce Lac mais je commence à tourner un peu en rond : Une fois dans un sens, une fois dans l'autre... Encore une...
Mercredi 21 octobre, Bourg les Valence Un vrai plaisir de regarder ce matin, par la fenêtre, le lever de soleil dans un ciel chaotique avant la pluie !
Prévision météo "optimal", soleil et températures basses annoncées, le matin 5°C et 12°C l'après midi. Je vai peut-être enfin découvrir un vrai jour de collante. Pour voir le résumé en vidéo c'est...