Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Montagnes & Sports

Montagnes & Sports

Créée le 20/04/08 par Pascal S
Communauté des blogs mettant en valeur les Montagnes et les Sports pratiqués (non motorisés) loisir ou compet :Randonnée à pied, alpinisme, escalade, trail, ski de rando ou alpisniste, surf, ski de piste/fond, vélo, cyclisme, vtt, parapente...

Derniers articles

Festival de 1ères places... En plus des potes, trop bien

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 18 jours

Alors que j'apprend tout juste que Julien remporte la diagonale des Fous, C'est Thomas qui fait des siennes sur l'Endurance Trail des Templiers. Ben Alors Thomas??? Tu as mangé du Lion?...

Julien Chorier remporte la Diagonale des Fous

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 19 jours

Julien dompte la Diagonale des Fous, t'es un "as" mec... all congratulations, You are the boss... Respect!

Portishead Roads, perfect...

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 20 jours

Un morceau d'une rare intensité émotionnelle... Et que de souvenirs dans ma petite tête.... suis fan!

Vélo d'automne

Publié par renarde1 sur le blog Le blog de Brigitte (bri.creton@laposte.net) il y a 20 jours

Jeudi 22 octobre 2009, Ouest Chambarans, vélo de route, 71 km, 3h 41 , 729 m D+ http://www.openrunner.com/index.php?id=410543 Pour ma balade du jeudi après-midi, je me dirige un peu vers l'Isère,...

Torrent de Chichin (14/09/2009)

Publié par Rémi D. sur le blog Le blog de Rémi D. il y a 20 jours

Après un bivouac à la fraîche dans la paisible vallée de Dormillouse, nous voilà en équipe réduite de trois (Antoine et Flo étant retournés à leurs obligations respectives) sur ce même parking du...

Voie Demaison (600m,TD+); Pic de Bure.

Publié par Moms sur le blog Monts et Cimes il y a 20 jours

"Lorsque je ne serai plus là, vous ne serez pas pour autant débarrassé de moi, je hanterai les sommets, nous disait René Desmaison". Son palmarès est immense avec quelque 1 000 ascensions dont 114...

Des Calanques et des Hommes.

Publié par Moms sur le blog Monts et Cimes il y a 20 jours

Newsletter n°1 mardi 20 octobre 2009 par Association des Calanques et des Hommes Bonjour à toutes et à tous, Vous avez été très nombreux à signer la pétition. Nous vous remercions vivement. C’est...

Entre les gouttes... Test de la tente assistance Base" second 4,2

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 21 jours

Midi, je file au Lac d'Aiguebelette pour une séance de kayak de 1h20. J'aime bien ce Lac mais je commence à tourner un peu en rond : Une fois dans un sens, une fois dans l'autre... Encore une...

Ciel chaotique

Publié par renarde1 sur le blog Le blog de Brigitte (bri.creton@laposte.net) il y a 21 jours

Mercredi 21 octobre, Bourg les Valence Un vrai plaisir de regarder ce matin, par la fenêtre, le lever de soleil dans un ciel chaotique avant la pluie !

Escalade à Fontainebleau 17 et 18 octobre 2009

Publié par Adrien sur le blog One Move il y a 21 jours

Prévision météo "optimal", soleil et températures basses annoncées, le matin 5°C et 12°C l'après midi. Je vai peut-être enfin découvrir un vrai jour de collante. Pour voir le résumé en vidéo c'est...