Montagnes & Sports
Derniers articles
Le Troubayet - Kalinka
En cette mi-novembre nous pensions plutôt sortir nos peaux que de pouvoir encore aller grimper ! Mais contrairement à l'année dernière, les conditions ne sont encore pas bonnes et nous ne sommes...
Cascade de Boulc à Oilpé
10 janvier 2009 Salut, Depuis le temps que je devais m'en occuper... c'est fait... Merci à Claude , Lolo et Grégoire pour cette journée de ouf , pour les bières , pour le rouge et pour tout le...
Rencontre sous le ciel gris
Samedi 14 novembre 2009, roller, Guillerand-Valence Sud , 10 km Dimanche 15 novembre 2009, vélo de route, Col Jérôme Cavalli, 55 km, Temps très doux et gris, neige fondante et misérable en moyenne...
En Biplace à St-Leu
le 15 11 2009 Après être passé à Bourbon parapente et le club Parapangue, qui nous prêtent le bi, nous arrivons au décollage des Colimaçons , les conditions ont l'air fumantes, on se prépare sous...
Dur dur.... Petite info du raid
Veuillez m excuser pour les fautes ou absence de lettres mais je me maitrise pas le clavier portugais. La course a bien debute pour nous mais nous n avons pas compris tout le road book et n avons...
Revard-Lac+du+Bourget+%3A+randonn%C3%A9e+VTT
Revard-Lac du Bourget : randonnée VTT envoyé par Savoie-actu. - Découvrez les dernières vidéos de sport. En Savoie ils sont riches et le Massif des Bauges est idéal pour la rando
"Progression" la suite de Dosage !
Description : nouvel opus des créateurs de "Dosage" ça promet... Bientôt disponible chez spelemat et Dbloc pour commander c'est iciwww.bigupproductions.com/
Tête Pelouse, Combe de grand Crêt (1100m,ski 2.3); massif des Aravis.
Impossible de résister aux premières chutes de neige de la saison, les conditions sont là il faut en profiter. Nous parions sur la possibilité de skier dans les combes des Aravis. Une fois parvenu...
Worl cup série : la route des tamarins M 3
Le 11 11 2009, Dans les nuages, ce matin le décollage, mais les supporters sont bien la pour me soutenir et m'aider dans ma préparation ;-) Il est vrai que j'ai encore du travail pour me classer...
L'île au soleil
Mercredi 11 novembre 2009, Croix Pinelli (Taillefer) ski de randonnée, 1200 m D+ Après les préliminaires , on avait envie de recommencer au plus vite ... normal, non ? Les journées sont fraîches,...