Montagnes & Sports

Montagnes & Sports

Créée le 20/04/08 par Pascal S
Communauté des blogs mettant en valeur les Montagnes et les Sports pratiqués (non motorisés) loisir ou compet :Randonnée à pied, alpinisme, escalade, trail, ski de rando ou alpisniste, surf, ski de piste/fond, vélo, cyclisme, vtt, parapente...

Derniers articles

Lolo chope le CP "Grippe" bonus

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 12 jours

Et bien voilà, à peine terminé un Raid non stop qu'il faut enchaîner avec une autre aventure du genre : "éliminer le virus de la Grippe le plus vite possible". Je ne sais pas s'il s'agit de la...

2009/2010 Banff Mountain Film Festival World Tour

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 13 jours

Vous l'attendiez avec impatience..... Prêt pour des sensations fortes??.... C'est parti!

Jean-René minelli

Publié par Yosedolo sur le blog Le blog de Yosedolo il y a 13 jours

C'est fait , Après deux siècles et demi de travail acharné dans son petit deux pièces à ORNON ... Le bébé est sorti .... non , ne vous y trompez pas . Betty n'est pas la mère. Longue vie à notre...

21 novembre Allevard, portes ouvertes et "Au delà des Cîmes" en présence de Catherine Destivelle

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 13 jours

Une idée d'activités ce week end : Samedi 21 novembre 9h à 12h : Passeport Vert 3 heures de formation pour se remettre à niveau sur les techniques d'escalade, avec Jean-Christophe Dimanche,...

Daladom, Presles par la petite porte

Publié par renarde1 sur le blog Le blog de Brigitte (bri.creton@laposte.net) il y a 13 jours

Mardi 17 novembre, Presles secteur Daladom, escalade Mardi dernier, nous enfilions la doudoune au sommet de la Croix de Chamrousse. Aujourd'hui ,c'est en tee-shirt que Caro et moi nous abordons les...

Weekend tranquille

Publié par Manu sur le blog Découvrez et suivez les aventures de grimpeurs varois !!! il y a 14 jours

Tout commença jeudi 5 avec Manu. Un petit tour à Cabasse l'après midi, le 1er 5b eut lieu à droite de la grande face, puis réalisation d'un autre 5b (bloc) de 10m, un peu plus haut sur une petite...

Album photo du AR world Championship Portugal 2009

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 14 jours

Quelques photos "souvenir" du Adventure Race Championship 2009, dans le nouvel album,... , bonne visite. D'autres photos viendront compléter l'album très bientôt.

Condition ubaye

Publié par rochefaurio sur le blog Le pays du dahu il y a 14 jours

En week end à St Paul, j'en profite pour vous donner un peu des nouvelles de la neige dans le secteur: C'est pas skiable, sauf si vous souhaitez changer de skis. En plus il fait super doux, pas de...

Osséja août 2009-1

Osséja 1ère semaine d'août 2009, j'ai aussi fait du vélo sur ces routes Catalanes. Je vais faire un petit résumé car j'ai plus de 250 photos. Puigcerda en Espagne, vue depuis la place de l'hôtel de...