Montagnes & Sports
Derniers articles
Lolo chope le CP "Grippe" bonus
Et bien voilà, à peine terminé un Raid non stop qu'il faut enchaîner avec une autre aventure du genre : "éliminer le virus de la Grippe le plus vite possible". Je ne sais pas s'il s'agit de la...
Les meilleurs moments de ma saison 2009.
2009/2010 Banff Mountain Film Festival World Tour
Vous l'attendiez avec impatience..... Prêt pour des sensations fortes??.... C'est parti!
Jean-René minelli
C'est fait , Après deux siècles et demi de travail acharné dans son petit deux pièces à ORNON ... Le bébé est sorti .... non , ne vous y trompez pas . Betty n'est pas la mère. Longue vie à notre...
21 novembre Allevard, portes ouvertes et "Au delà des Cîmes" en présence de Catherine Destivelle
Une idée d'activités ce week end : Samedi 21 novembre 9h à 12h : Passeport Vert 3 heures de formation pour se remettre à niveau sur les techniques d'escalade, avec Jean-Christophe Dimanche,...
Daladom, Presles par la petite porte
Mardi 17 novembre, Presles secteur Daladom, escalade Mardi dernier, nous enfilions la doudoune au sommet de la Croix de Chamrousse. Aujourd'hui ,c'est en tee-shirt que Caro et moi nous abordons les...
Weekend tranquille
Tout commença jeudi 5 avec Manu. Un petit tour à Cabasse l'après midi, le 1er 5b eut lieu à droite de la grande face, puis réalisation d'un autre 5b (bloc) de 10m, un peu plus haut sur une petite...
Album photo du AR world Championship Portugal 2009
Quelques photos "souvenir" du Adventure Race Championship 2009, dans le nouvel album,... , bonne visite. D'autres photos viendront compléter l'album très bientôt.
Condition ubaye
En week end à St Paul, j'en profite pour vous donner un peu des nouvelles de la neige dans le secteur: C'est pas skiable, sauf si vous souhaitez changer de skis. En plus il fait super doux, pas de...
Osséja août 2009-1
Osséja 1ère semaine d'août 2009, j'ai aussi fait du vélo sur ces routes Catalanes. Je vais faire un petit résumé car j'ai plus de 250 photos. Puigcerda en Espagne, vue depuis la place de l'hôtel de...