Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Montagnes & Sports

Montagnes & Sports

Créée le 20/04/08 par Pascal S
Communauté des blogs mettant en valeur les Montagnes et les Sports pratiqués (non motorisés) loisir ou compet :Randonnée à pied, alpinisme, escalade, trail, ski de rando ou alpisniste, surf, ski de piste/fond, vélo, cyclisme, vtt, parapente...

Derniers articles

A l'assaut de la sainte victoire !

Publié par Manu sur le blog Découvrez et suivez les aventures de grimpeurs varois !!! il y a 14 jours

Dimanche 25 octobre 9h30 Une grande journée s'annonçait...On s'en parlait depuis un moment, et ce dernier dimanche d'octobre fut une belle occasion pour aller faire un peu de longueurs en pays...

Escapade à Correns

Publié par Manu sur le blog Découvrez et suivez les aventures de grimpeurs varois !!! il y a 14 jours

Samedi 24 octobre: C'était en début d'après midi qu'avec l'ami Bruno nous mettions les doigts dans les trous de la falaise de Correns anciennement appelé Chateauvert. Tout commença par "Les...

Réservez votre 10 juillet 2010, Le Trail de Belledonne en Pays d'Allevard

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 14 jours

Je compte sur vous amis Traileurs (euses), raiders (euses), coureurs (euses) et autres biensur pour réserver votre week end du 10 juillet 2010 prochain car à 15 minutes de la maison, aura lieu le...

Lolo, parrain d'acoé-évènements, trop fier

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 14 jours

C'est avec une grande joie que j'ai accepté sans hésitations d'être un des parrains de la nouvelle société d'organisation d'évènements d'Alexis Bedel. Je rejoins ainsi les prestigieux parrains que...

Le Tessin, l'autre pays du soleil

Publié par Chouchou et Chouchou sur le blog Le blog des Chouchoux il y a 15 jours

Cela fait bien longtemps que je voulais faire découvrir le Tessin à Chouchou et nous avons enfin trouvé un week-end où toutes les conditions sont réunies pour nous y rendre . En plus il veut me...

Crash Pad Black Diamond Mondo

Publié par Adrien sur le blog One Move il y a 15 jours

Le week end dernier à fontainebleau des grimpeurs mon demandés des infos sur le pad et ou il pouvait se le procurer. Le crash pad Black Diamond Mondo est un des plus grands en taille et en...

El parque nacional Los Arrayanes

Publié par Laélie sur le blog Voyages et Couleurs il y a 15 jours

¡ Hola ! Après une nuit à tenter de dormir entre deux ronflements de Marcelo, mon co-locataire (les joies du dortoir), je suis réveillée par un rayon de soleil. Ben si, c’est possible !...

Karmacoma, Massive Attack,inédite version

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 15 jours

Si comme moi, vous aimez et connaissez bien Massive Attack, Arrêtez vous sur cette "world music version", vous ne serez pas déçus....

La neige saupoudre nos sommets

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 15 jours

Elle vient nous narguer la coquine.... La neige a fait son apparition sur nos sommets... Humm! Va falloir farter! Mais l'Automne resurgit avec sa vague de brume et de brouillard qui viennent...

Boucle à partir de la Féclaz

Publié par CAF de Rumilly sur le blog Le blog du CAF de Rumilly-Albanais il y a 15 jours

Sortie du 25 octobre 2009 Départ : La Féclaz, parking en face du restaurant le Sapey. Carte IGN : 3332 OT Chambéry Dénivelé : 280 m Longueur : 15 km Descriptif de l'itinéraire : Partis pour suivre...