Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Montagnes & Sports

Montagnes & Sports

Créée le 20/04/08 par Pascal S
Communauté des blogs mettant en valeur les Montagnes et les Sports pratiqués (non motorisés) loisir ou compet :Randonnée à pied, alpinisme, escalade, trail, ski de rando ou alpisniste, surf, ski de piste/fond, vélo, cyclisme, vtt, parapente...

Derniers articles

3 jours de reconnaissances pour la PTL!!! (1ère journée)

Publié par Emeric sur le blog Le blog du team occitanie sport aventure il y a 3 mois

Comme prévu, nous avons profité de ce long week-end du 14 juillet pour aller se faire un petit stage de reconnaissance sur le Grand Mont Blanc!!! A peine fini le boulot vendredi soir, nous...

Coupe du Monde de parapente à Buzet ; Manche 4

Publié par Alain Anthony sur le blog Le blog de Alain Anthony il y a 3 mois

J'ai fait bref, aujourd'hui, une manche de 56 kils lancée en aller retour sur la crête, Une manche qui devrai se jouer, à priori en soaring, et je décolle dans un cycle un peu mou, (sous le vent du...

Coupe du Monde de parapente à Buzet ; Manche 3

Le vent tourne au sud et une manche de 63 kils et lancée plus au relief que les précédentes. Bien placé au start je fais une très mauvaise option au retour de la B2, pensant que les petites crêtes...

Un ours aux Rouies!

Publié par rochefaurio sur le blog Le pays du dahu il y a 3 mois

Vendredi 10 juillet, je pars avec Christophe bivouaquer au pied des rouies. Pour trouver notre chambre à coucher rien de plus facile : « tu montes, tu montes et tu tombes dessus ! » dixit...

Escalade et baignade au tessin 11 et 12 juillet 2009

Publié par Adrien sur le blog One Move il y a 3 mois

Vendredi 10 juillet : Béatrice et moi décidons de partir avec Karim et Méllie pour le Tessin afin de grimper et de se baigner, il fait toujours plus chaud las-bas que en suisse romande... On se...

Coupe du Monde de parapente à Buzet ; Manche 2

60 kilomètres Prévus, aujourd'hui, le ciel est moins chargé mais le vent toujours présent. Ce vent nous joues un sale tour au décollage, alors qu'un bon tiers des pilotes est déjà en l'air, il...

Franz ferdinand, Take me out, 2 vidéos, live and acoustique

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 3 mois

1ère version acoustique très sympathique 2ème version, LIVE

Musilac 2009, trop bien...

Dimanche 12 juillet, nous arrivons juste à l'heure avec Mélissa pour prendre notre poste de 16h30 à 21h00 afin d'aider les festivaliers à trier les déchets recyclables sur le site. Nous changeons...

Dômes de Miage - 3670 m

Publié par Chouchou et Chouchou sur le blog Le blog des Chouchoux il y a 3 mois

Voilà une course qui nous trottait dans la tête depuis pas mal de temps. Nous avions prévu de la faire à Pâques mais vu les conditions météo elle avait été reportée. Il s'agit de notre première...

Annecime 2009, ça.... C'est fait!!!

Vendredi 19h00 : Retrait des dossards sur l'esplanade du Paquier. Je retrouve mes luxembourgeois préférés, Lis Kayser et Léo puis je file chez Ludek qui m'a gentillement invité chez lui à Aviernoz...