Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Montagnes & Sports

Montagnes & Sports

Créée le 20/04/08 par Pascal S
Communauté des blogs mettant en valeur les Montagnes et les Sports pratiqués (non motorisés) loisir ou compet :Randonnée à pied, alpinisme, escalade, trail, ski de rando ou alpisniste, surf, ski de piste/fond, vélo, cyclisme, vtt, parapente...

Derniers articles

Couleurs de feu ...

Publié par renarde1 sur le blog Le blog de Brigitte (bri.creton@laposte.net) il y a 11 jours

Samedi 31 octobre 2009, Saou, Drôme, secteur Aiguille de la Tour, escalade Mes autres sorties escalade à Saou La GravilleLa Ceyte, les Aiguilles Désolée, je vais encore une fois publier des photos...

Marathon des Sables 2010, Complet

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 11 jours

OUF, je suis passé à temps, mais il était évident que le 25ème aurait du succès...

Pucón : ça y est, je l'ai vu !

Publié par Laélie sur le blog Voyages et Couleurs il y a 12 jours

¡ Hola ! Bon d’accord, le titre casse un peu le suspens. J’aurai pu écrire "Pucón : el parque nacional Huerquehue" mais voilà, je suis tellement contente que le temps se soit un peu dégagé ! Donc,...

Chaurionde et Sambuy = 100% bauge !

Publié par patchapp sur le blog "Pas trop Dré dzin le pintu" il y a 12 jours

Depuis le Nant Fourchu, Franck et moi nous prenons le chemin de Chaurionde. L’idée c’est surtout de faire un allé retour sur l’arête conduisant à la pointe de La Sambuy. Tout d’abord, l’ascension...

La montagne fleurie

Publié par Almax sur le blog Plaisirs de randonnées, un site de deux amis : Alain et Maxime il y a 12 jours

Mardi 8 septembre 2009 Un petit tour à Barèges ! Au dessus de Barèges le topo guide indique une randonnée de 4 heures en boucle qui donne une vue panoramique splendide sur la vallée du Tourmalet...

La Brèche de Roland

Publié par Almax sur le blog Plaisirs de randonnées, un site de deux amis : Alain et Maxime il y a 12 jours

Lundi 7 septembre 2009 La brèche de Roland. Ca vous parle ? Depuis Luz Saint-Sauveur nous devons parcourir 30 Km en voiture pour atteindre le parking qui se trouve au col des Tentes. La vallée du...

Les "toys"

Dimanche 6 septembre 2009. Beau temps, nous sommes debout vers 9 heures. Petit déjeuner, douche, préparation des sacs. Direction la boulangerie pour acheter du pain. Nous nous dirigeons vers...

Les Hautes Pyrénées !

La découverte des Hautes Pyrénées du côté de Gavarnie est un moment particulier de ma vie de randonneur ! Je dois avouer que j’avais une idée de ce qui nous attendait proche de ce que nous avons...

T-shirt de bloc american apparel

Publié par Adrien sur le blog One Move il y a 13 jours

Aperçu du T-shirt American apparel et du dessin, l'impression sera légérement en relief.

Encore un coucher de soleil !

Publié par renarde1 sur le blog Le blog de Brigitte (bri.creton@laposte.net) il y a 13 jours

Jeudi 29 octobre 2009, Grande Roche St Michel, randonnée pédestre 400m D+ Une paresse irrépressible m'a conduite à choisir aujourd'hui une des activités les plus tranquilles et contemplatives qui...