Montagnes & Sports
Derniers articles
Climbing again !
Samedi 21 novembre 2009, Omblèze L'"été dans l'automne" se prolongeant, tout étant possible ou presque (encore que le bain dans la piscine, bof, pas trop...) , je me laisse aller au gré de mes...
Annonce : cross inp, jeudi 3 décembre 14h
Gratuit et ouvert à tous, Parcours de 7km pour les hommes et 3.5km pour les femmes Nombreux lots, ravitaillement offert Inscription en ligne www.athletisme-grenoble.com Partenariat avec Ingénieurs...
Une nouvelle playliste deeser
Je profite de mon arrêt pour remettre à jours certaines choses et notamment ma playliste deeser que vous pouvez écouter en fond musical sur le blog. J'ai été très agréablement touché pas vos...
Quelques remontants
J'hésitais entre une cure de vitamines ou de Houblons. Mais les cadeaux d'hier soir me poussent à faire un choix plutôt houblonesque.... Sauf que l'état n'est toujours pas vaillant, du coup, je me...
Le Granier par la cuvée des ours :
La Cuvée des ours ce n’est pas du Beaujolais nouveau mais une galerie souterraine qui transperce intégralement la face du Granier d’est en nord. Pour Franck et moi il ne s’agit pas de faire de la...
40 ans, ça c'est fait!!!
Fallait bien que ça arrive un jour, et bien ça y est, c'est fait! M'en fou car à part cette Grippe, j'ai la grosse patate. C'est dans la tête que ça se passe et moi dans ma petite tête de loutre,...
Training !
Vendredi 20 novembre Grâce à mes contacts du Club d’escalade Dracénois (CED) j’ai pu trouver du monde pour grimper ce jour là. Donc direction le blavet ou je rejoins Philippe. Échauffement en face...
Vitamine c sur l'Aiguille de la Tour à Saoû, td, 6a, 150 m (27/09/2009)
Les projets naissent parfois dans des circonstances pour le moins inattendues...Celui-ci a vu le jour dans les toilettes de Marianne par une belle matinée de printemps : J'étais confortablement...
En Cross à la Réunion
le 17/11/2009 à 11h00 Au décollage de Bellemène, il fait beau, les plafonds semblent assez hauts, Je me mets en l'air et monte assez vite à 1000 m au dessus du collège qui se trouve en bas de la...
De nouvelles photos dans l'abum Portugal