Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Montagnes & Sports

Montagnes & Sports

Créée le 20/04/08 par Pascal S
Communauté des blogs mettant en valeur les Montagnes et les Sports pratiqués (non motorisés) loisir ou compet :Randonnée à pied, alpinisme, escalade, trail, ski de rando ou alpisniste, surf, ski de piste/fond, vélo, cyclisme, vtt, parapente...

Derniers articles

30/10: Mont Clapier (3045 m) ...Enfin presque

Publié par bigfoot sur le blog take a walk on the wild iceland il y a 10 jours

Après une semaine de merde de cet acabit rarement atteinte, il faut absoliment que je transforme mon rtt du vendredi en réussite totale. Loi de l'équilibre oblige. Et pourtant, ça ne s'est pas...

Le Col de la Bernatoire

Publié par Almax sur le blog Plaisirs de randonnées, un site de deux amis : Alain et Maxime il y a 10 jours

Vendredi 11 septembre 2009. Ce vendredi, dernier moment de notre séjour près de Gavarnie (les bonnes choses ont aussi une fin !), nous avons trouvé une balade vers l’ouest de Gavarnie, dans une...

Vers les lacs au-dessus de Barèges

Publié par Almax sur le blog Plaisirs de randonnées, un site de deux amis : Alain et Maxime il y a 10 jours

Jeudi 10 septembre 2009. En regardant la carte et les topo-guides, Geo a choisi de nous faire crapahuter du côté de Barèges, au dessus de la station de ski vers un chapelet de petits lacs celui...

Le cirque pour la saint Alain !!!

Mercredi 9 septembre 2009. C’est la Saint Alain ! Aujourd’hui, c’est décidé nous allons randonner à Gavarnie ! Nous démarrons tôt 7 h 30 pour être à pied d’œuvre à 8 heures. Nous partirons vers le...

Couleurs de feu ...

Publié par renarde1 sur le blog Le blog de Brigitte (bri.creton@laposte.net) il y a 10 jours

Samedi 31 octobre 2009, Saou, Drôme, secteur Aiguille de la Tour, escalade Mes autres sorties escalade à Saou La GravilleLa Ceyte, les Aiguilles Désolée, je vais encore une fois publier des photos...

Marathon des Sables 2010, Complet

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 10 jours

OUF, je suis passé à temps, mais il était évident que le 25ème aurait du succès...

Pucón : ça y est, je l'ai vu !

Publié par Laélie sur le blog Voyages et Couleurs il y a 11 jours

¡ Hola ! Bon d’accord, le titre casse un peu le suspens. J’aurai pu écrire "Pucón : el parque nacional Huerquehue" mais voilà, je suis tellement contente que le temps se soit un peu dégagé ! Donc,...

Chaurionde et Sambuy = 100% bauge !

Publié par patchapp sur le blog "Pas trop Dré dzin le pintu" il y a 11 jours

Depuis le Nant Fourchu, Franck et moi nous prenons le chemin de Chaurionde. L’idée c’est surtout de faire un allé retour sur l’arête conduisant à la pointe de La Sambuy. Tout d’abord, l’ascension...

La montagne fleurie

Publié par Almax sur le blog Plaisirs de randonnées, un site de deux amis : Alain et Maxime il y a 11 jours

Mardi 8 septembre 2009 Un petit tour à Barèges ! Au dessus de Barèges le topo guide indique une randonnée de 4 heures en boucle qui donne une vue panoramique splendide sur la vallée du Tourmalet...

La Brèche de Roland

Publié par Almax sur le blog Plaisirs de randonnées, un site de deux amis : Alain et Maxime il y a 11 jours

Lundi 7 septembre 2009 La brèche de Roland. Ca vous parle ? Depuis Luz Saint-Sauveur nous devons parcourir 30 Km en voiture pour atteindre le parking qui se trouve au col des Tentes. La vallée du...