Montagnes & Sports

Montagnes & Sports

Créée le 20/04/08 par Pascal S
Communauté des blogs mettant en valeur les Montagnes et les Sports pratiqués (non motorisés) loisir ou compet :Randonnée à pied, alpinisme, escalade, trail, ski de rando ou alpisniste, surf, ski de piste/fond, vélo, cyclisme, vtt, parapente...

Derniers articles

Lolo, membre du team Nutratletic (site internet)

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 6 jours

C'est avec grand plaisir que je rejoins le Team Nutratletic pour la saison 2010, j'ai déjà pu tester la boisson énergétique ainsi que cette fameuse boisson de récupérartion de type soupe : extra. A...

Escalade à Fontainebleau 21 et 22 novembre 2009

Publié par Adrien sur le blog One Move il y a 6 jours

Samedi 21 novembre : Cela faisait presque un mois que nous étions pas allez dans cette forêt. Nous sommes allez au secteur de l'autre toit encore une fois pour bosser "Arabesque". C'est une voie...

Un pied de nez à la grippe !

Publié par renarde1 sur le blog Le blog de Brigitte (bri.creton@laposte.net) il y a 7 jours

Lundi 23 novembre 2009, boucle ardèche-drôme, vélo de route, 63,5 km, 450 m D+ La grippe A (H1N1) a fait plus d'un heureux, vendredi dernier, au lycée, lorsque la fermeture pour une semaine a été...

Atomic FreeDream

Publié par denis sur le blog Le blog du retour à la nature il y a 7 jours

Ca faisait lontemps que je reluquais les Atomic FreeDream. Que des bons echos, un ski typé mid-fat 85 au patin. Mes vieux Atomic Tm10 ont fait leur temps, c'était le moment de changer. C'est pas...

Le grand tour du Mont Cervin à vtt

Publié par Patrick BERNARD sur le blog Le blog cycliste de Patrick BERNARD il y a 7 jours

A la fin des années 90, les grands raids montagneux à VTT faisaient immanquablement partie de mes activités estivales en couple. 1994 : la traversée des Pyrénées, guide de Georges Véron édité chez...

Et vous, vos trails de l'année?

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 7 jours

La saison 2009 arrive à sa fin et c'est souvent l'occasion de faire un petit bilan de l'année. Je suis sur que certains d'entre vous ont dégoté un trail fort sympathique, une belle surprise, et...

Don't forget me, Une perle

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 8 jours

Un big morceau avec "The guitarist" John Frusciante, une perle, et un sacré chanteur également ... pas assez reconnu à mon goût.

Pissevache - Bravo Lapp

Publié par Chouchou et Chouchou sur le blog Le blog des Chouchoux il y a 8 jours

Ce beau temps qui dure doit contrarier certaines personnes, mais de notre côté nous sommes au paradis et en profitons encore pour grimper ! Nous voulions initialement aller faire Pantagruel aux...

Feed back sur X-Bionic

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 8 jours

CUISSARD VELO (photo) : Utilisé aux entraînements et lors du championnat du monde des raids Portugal 2009 Tout simplement génial, très bien adapté pour mes entraînements et mes raids. Il est rare...

Training again!!

Publié par Jacques sur le blog Découvrez et suivez les aventures de grimpeurs varois !!! il y a 9 jours

Samedi 21 nov Pas grand monde de libre ce jour là pour aller grimper. Mon compère de la vieille étant à St cézaire, trop loin pour moi ce jour là ! Après quelques coups de fils je me décide à...