Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Montagnes & Sports

Montagnes & Sports

Créée le 20/04/08 par Pascal S
Communauté des blogs mettant en valeur les Montagnes et les Sports pratiqués (non motorisés) loisir ou compet :Randonnée à pied, alpinisme, escalade, trail, ski de rando ou alpisniste, surf, ski de piste/fond, vélo, cyclisme, vtt, parapente...

Derniers articles

Pucón : el parque nacional Huerquehue

Publié par Laélie sur le blog Voyages et Couleurs il y a 7 jours

¡ Hola ! Dimanche : Au réveil, le temps est presque dégagé… Et même si ça ne dure pas, je décide de retourner au parc Huerquehue car l’aller-retour à la cascade n’était qu’un avant goût des randos...

Petite pause hammam

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 7 jours

Il pleut des cordes aujourd'hui, et il neige à 1000m d'altitude. J'avais prévu une petit footing entre midi et deux qui s'est étrangement transformé en section piscine et Hammam à la Piscine de...

Ahh l'amour et ses vertiges !

Publié par Antoine Rolle sur le blog Le blog de Antoine Rolle il y a 7 jours

Deux petits grimpeurs, Un jour à aiglun, Sont allés répéter, Une toute nouvelle voie, Vertige de l'amour . David et moi sommes allés faire "Vertige de l'amour" à Aiglun (le topo de David ici ou de...

A Penne sans peine

Publié par renarde1 sur le blog Le blog de Brigitte (bri.creton@laposte.net) il y a 8 jours

Dimanche 1er novembre (suite) Pennes-le-Sec, escalade Après la Servelle, il faut faire fonctionner un peu les muscles ! Il n'est que 14 heures, le soleil s'est un peu voilé mais il fait toujours...

Pique-nique à la Servelle

Publié par renarde1 sur le blog Le blog de Brigitte (bri.creton@laposte.net) il y a 8 jours

Dimanche 1er novembre 2009, La Servelle (via Aucelon) , vallée de la Roanne, randonnée pédestre 850 m D+ Ce matin, nous devions passer par Crest vers 8h pour déposer Fille (dont on ne doit pas...

Grotte de Méailles

Publié par bibi04 sur le blog Provence Canyon il y a 8 jours

Bonjour à tous, Après 1 semaine de travail encore intense, je prend un peu de temps en ce dimanche maussade pour vous mettre en ligne les dernières photos de ma rando du dimanche 25 octobre à la...

O'Tomme de Savoie, belle réussite

Publié par lolo sur le blog  le blog loloraidoutdoor il y a 8 jours

Quel succès pour ces 3 jours de course d'orientation organisés par Echo 73. 3 jours, 3 étapes avec un 1er rendez-vous au sein du Domaine Reinach à laMotte Servolex. J'avais un peu oublié que la...

30/10: Mont Clapier (3045 m) ...Enfin presque

Publié par bigfoot sur le blog take a walk on the wild iceland il y a 9 jours

Après une semaine de merde de cet acabit rarement atteinte, il faut absoliment que je transforme mon rtt du vendredi en réussite totale. Loi de l'équilibre oblige. Et pourtant, ça ne s'est pas...

Le Col de la Bernatoire

Publié par Almax sur le blog Plaisirs de randonnées, un site de deux amis : Alain et Maxime il y a 9 jours

Vendredi 11 septembre 2009. Ce vendredi, dernier moment de notre séjour près de Gavarnie (les bonnes choses ont aussi une fin !), nous avons trouvé une balade vers l’ouest de Gavarnie, dans une...

Vers les lacs au-dessus de Barèges

Publié par Almax sur le blog Plaisirs de randonnées, un site de deux amis : Alain et Maxime il y a 9 jours

Jeudi 10 septembre 2009. En regardant la carte et les topo-guides, Geo a choisi de nous faire crapahuter du côté de Barèges, au dessus de la station de ski vers un chapelet de petits lacs celui...