Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Montagnes & Sports, Pucón : el parque nacional Huerquehue, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
¡ Hola ! Dimanche : Au réveil, le temps est presque dégagé… Et même si ça ne dure pas, je décide de retourner au parc Huerquehue car l’aller-retour à la cascade n’était qu’un avant goût des randos...
Il pleut des cordes aujourd'hui, et il neige à 1000m d'altitude. J'avais prévu une petit footing entre midi et deux qui s'est étrangement transformé en section piscine et Hammam à la Piscine de...
Deux petits grimpeurs, Un jour à aiglun, Sont allés répéter, Une toute nouvelle voie, Vertige de l'amour . David et moi sommes allés faire "Vertige de l'amour" à Aiglun (le topo de David ici ou de...
Dimanche 1er novembre (suite) Pennes-le-Sec, escalade Après la Servelle, il faut faire fonctionner un peu les muscles ! Il n'est que 14 heures, le soleil s'est un peu voilé mais il fait toujours...
Dimanche 1er novembre 2009, La Servelle (via Aucelon) , vallée de la Roanne, randonnée pédestre 850 m D+ Ce matin, nous devions passer par Crest vers 8h pour déposer Fille (dont on ne doit pas...
Bonjour à tous, Après 1 semaine de travail encore intense, je prend un peu de temps en ce dimanche maussade pour vous mettre en ligne les dernières photos de ma rando du dimanche 25 octobre à la...
Quel succès pour ces 3 jours de course d'orientation organisés par Echo 73. 3 jours, 3 étapes avec un 1er rendez-vous au sein du Domaine Reinach à laMotte Servolex. J'avais un peu oublié que la...
Après une semaine de merde de cet acabit rarement atteinte, il faut absoliment que je transforme mon rtt du vendredi en réussite totale. Loi de l'équilibre oblige. Et pourtant, ça ne s'est pas...
Vendredi 11 septembre 2009. Ce vendredi, dernier moment de notre séjour près de Gavarnie (les bonnes choses ont aussi une fin !), nous avons trouvé une balade vers l’ouest de Gavarnie, dans une...
Jeudi 10 septembre 2009. En regardant la carte et les topo-guides, Geo a choisi de nous faire crapahuter du côté de Barèges, au dessus de la station de ski vers un chapelet de petits lacs celui...