Montagnes & Sports
Derniers articles
Le col de Prélétang
Jeudi 26 novembre 2009, massif des Coulmes, vélo de route, 54 km, 1250 m D+ Matinée à la maison, et toujours cette douceur, le soleil qui chauffe bien lorsque les nuages le laissent passer .. j'ai...
Dans les Dalles du Verdon !
Ce samedi (21 novembre) nous étions 5 au Verdon, Maman, Papa, Yom, Elsa, and me, pour faire "Les Dalles Grises" (D+/5c/150m/I), une grande classique des gorges. C'est une belle voie, un peu...
Matériel d'escalade pour noël !
Le magasin Spelemat propose tout le mois de décembre sur tout le matériel d'escalade 20% de remise. Si vous souhaitez vous faire plaisir c'est le moment ! Pour bénéficiez de la remise vous devez...
Les Jeudis d'Altitude, Conférence 3 : « Froid et Montagne » Grenoble
Conférence 3 : « Froid et Montagne » Cette troisième conférence traitera de l’adaptation au froid : comment s’en protéger par le comportement et l’habillement ? Physiologie des phénomènes...
Abu Dhabi Adventure Challenge 2009
Excellente, j'aimerai bien le faire un jour....
Des nouvelles d'Ammarnäs
Voici en direct une petite photo du paysage d'Ammarnäs ,le petit village lapon ou je vais me rendre dans 1 mois avec mon frère et mes chiens. Il vient de neiger abondament comme le montre la...
Yulunga, Dead can Dance
Difficile pour de résister à mettre ce morceau d'anthologie de Dead Can Dance. J'ai eu la chance de les voir en concert, mais surtout, leurs CD ont tourné en boucle dans la vieille chaîne Hifi de...
Le compte rendu des ARWorld Championship par Den's sur le site de Planète Tonique
Le compte rendu de la course sur le site de planète tonique, rédigé par Den's : http://www.planetetonique.org/ cliquez sur le poste :
Adventure World magazine
Adventure World magazine, à surfer sans modération sur ce site relâtant de nombreuses aventures internationnales : Raids, Trails, Expéditions.... Cliquez sur l'affiche