Montagnes & Sports
Derniers articles
Article de presse ARWorld Championship
Escalade à Fontainebleau 31 octobre
Retour en forêt pour une journée de grimpe, je suis allé voir le bloc "retour aux sources" 7a. Une proue magnifique dans le secteur du 95.2, je trouve la ligne superbe. J'ai pris enormement de...
Pucón : el parque nacional Huerquehue
¡ Hola ! Dimanche : Au réveil, le temps est presque dégagé… Et même si ça ne dure pas, je décide de retourner au parc Huerquehue car l’aller-retour à la cascade n’était qu’un avant goût des randos...
Petite pause hammam
Il pleut des cordes aujourd'hui, et il neige à 1000m d'altitude. J'avais prévu une petit footing entre midi et deux qui s'est étrangement transformé en section piscine et Hammam à la Piscine de...
Ahh l'amour et ses vertiges !
Deux petits grimpeurs, Un jour à aiglun, Sont allés répéter, Une toute nouvelle voie, Vertige de l'amour . David et moi sommes allés faire "Vertige de l'amour" à Aiglun (le topo de David ici ou de...
A Penne sans peine
Dimanche 1er novembre (suite) Pennes-le-Sec, escalade Après la Servelle, il faut faire fonctionner un peu les muscles ! Il n'est que 14 heures, le soleil s'est un peu voilé mais il fait toujours...
Pique-nique à la Servelle
Dimanche 1er novembre 2009, La Servelle (via Aucelon) , vallée de la Roanne, randonnée pédestre 850 m D+ Ce matin, nous devions passer par Crest vers 8h pour déposer Fille (dont on ne doit pas...
Grotte de Méailles
Bonjour à tous, Après 1 semaine de travail encore intense, je prend un peu de temps en ce dimanche maussade pour vous mettre en ligne les dernières photos de ma rando du dimanche 25 octobre à la...
O'Tomme de Savoie, belle réussite
Quel succès pour ces 3 jours de course d'orientation organisés par Echo 73. 3 jours, 3 étapes avec un 1er rendez-vous au sein du Domaine Reinach à laMotte Servolex. J'avais un peu oublié que la...
30/10: Mont Clapier (3045 m) ...Enfin presque
Après une semaine de merde de cet acabit rarement atteinte, il faut absoliment que je transforme mon rtt du vendredi en réussite totale. Loi de l'équilibre oblige. Et pourtant, ça ne s'est pas...