Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Montagnes & Sports

Montagnes & Sports

Créée le 20/04/08 par Pascal S
Communauté des blogs mettant en valeur les Montagnes et les Sports pratiqués (non motorisés) loisir ou compet :Randonnée à pied, alpinisme, escalade, trail, ski de rando ou alpisniste, surf, ski de piste/fond, vélo, cyclisme, vtt, parapente...

Derniers articles

Les voies mythiques de Fontainebleau

Publié par Adrien sur le blog One Move il y a 1 jour

Voici les voies historiques de la forêt vous trouverez la photo du bloc au dessus du nom de la voie (il n'y a pas toute les photos). L arête de Larchant sur l'angle sud-ouest de la Dame Jouanne....

Un an, seulement…

Il y a un an déjà… un an seulement… Antoine se faisait amputer à l'hôpital de Sallanches. "Il faut du temps maintenant" écrivais-je alors. Tout a pourtant été très vite. Retour sur une année bien...

Un samedi à Dbloc

Publié par Adrien sur le blog One Move il y a 1 jour

La salle d'escalade de bulle Dbloc voie son nombre de voie augmenter chaque jour, désormais avec 30 voies tout niveaux allant du 4 au 7c+ bloc et traversée. Niveau ambiance je peu vous dire que sa...

Saison 2009-2010 ... Les préliminaires !

Publié par renarde1 sur le blog Le blog de Brigitte (bri.creton@laposte.net) il y a 2 jours

Mardi 10 novembre 2009, Croix de Chamrousse, ski de randonnée, 1050 m D+ Collage des peaux Retrouver l'hiver Ressortir les skis du garage ... retirer les toiles d'araignées sur les bâtons (n'est-ce...

Worl cup série : la route des tamarins M 2

Publié par Alain Anthony sur le blog Le blog de Alain Anthony il y a 2 jours

Mardi 10 11 2009 Une photo piquée sur le blog du team Abac, j'avais pas mon appareil, mais je l'ai regretté, on s'en ai mis plein les yeux. Prévisionniste météo, n'est pas un métier facile, encore...

Worl cup série : la route des tamarins

Publié par Alain Anthony sur le blog Le blog de Alain Anthony il y a 2 jours

Lundi 09 11 2009 rendez vous à st Leu pour une grande manche aujourd'hui. De beau plafonds sont annoncés, 1500M, en fait ça ne dépassera pas beaucoup 950m, mais c'est déjà pas mal à la Réunion. 74...

Se désaltérer au grand Pommerol !

Publié par renarde1 sur le blog Le blog de Brigitte (bri.creton@laposte.net) il y a 3 jours

Dimanche 8 novembre 2009, Saou, Massif des Trois Becs, Le Grand Pommerol, randonnée pédestre, 700 m D+ Après étude attentive de la météo, nous avons proposé à nos amis grenoblois de venir passer...

Jour neige

Publié par Ski & CO ntamines sur le blog Ski & CO ntamines il y a 4 jours

Aujourdhui dimanche 8 novembre quelle belle surprise sur les webcam des contamines He oui il neige depuis ce matin commence a yavoir une belle couche de neige !!!! c' est super ca !!!

Rencontres du cinéma de montagne à Gap

Publié par rochefaurio sur le blog Le pays du dahu il y a 4 jours

Salut, Hier soir, nous sommes rendus à la dernière soirée de ces rencontres, au programme: - "Parenthèse à 8000": Une tentative d'ascension du Manaslu avec la méthodes des paliers. En gros, ils...

Octobre 2009, Ile de la Réunion

Publié par Alain Anthony sur le blog Le blog de Alain Anthony il y a 5 jours

La Réunion, enfin.... après cette autre saison à vadrouiller, cette destination marque un peu la fin des voyages pour 2009, les retrouvailles avec la Famille surtout ( heureux grand-père d'Aivan...