Alimentée par 64 blogs et animée par Moun
Un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver.
René Char (1907-1988
Vous aimez les mots, les rimes, les vers en "liberté", la photographie et la peinture, alors Bienvenue.
Publié par Dominique, il y a 10 jours sur le blog antidotes.over-blog.com
j’ai peu de choses mais elles m’appartiennent c’est ce qui est bien
Publié par Béjar, il y a 10 jours sur le blog yvette-richard-lequeau.over-blog.com
tous les oiseaux de la loire tous les oiseaux de loire ont mené grand tapage en ce matin diffus traînant son front brumeux tous les oiseaux de loire à l’envol fastueux au grand livre du temps...
Publié par Dominique, il y a 10 jours sur le blog antidotes.over-blog.com
vers la fin du xvii è siècle dans le village d’ olmiccia au domine de tulono, le long duquel coule le « rizzanèse » habitait le dénommé poli. un jour qu’il se promenait sur la berge, il s’ arrêta...
Publié par scoobydu41, il y a 11 jours sur le blog scoobydu41.over-blog.com
Sur une consigne de papier libre que j'ai découvert sur le blog de laura, décrire l'être humain que vous aimez le plus mon enfant ce petit être si fragile est le plus précieux des cadeaux il est si...
Publié par Dominique, il y a 11 jours sur le blog antidotes.over-blog.com
france ! mère patriepays où je suis néeje voudrais tant qu'on t'aimecomme je t'ai aiméefrance de montesquieu , de voltaire , de rousseaufrance de d' alembert, france de diderotpays des « droits de...
Publié par Claudie Becques, il y a 8 jours sur le blog litterrances.over-blog.com
si j’osais... si seulement j’osais... je vous raconterais la façon dont votre ombre se glisse certains soirs, chez moi, dans la pénombre pour matérialiser mes rêves les plus fous défiant la...
Publié par Clo, il y a 9 jours sur le blog litterrances.over-blog.com
(pixel coccinelle de jlt7) tiens, tu es là toi ? attends... je te pose là. j’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose et d’avoir la poisse, moi ! tu vas retourner le voir après ? alors dis-lui...
Publié par Clo, il y a 11 jours sur le blog litterrances.over-blog.com
(solitude de jlt7) goutte après goutte, sans avoir l’air de rien,le petit verre plaisir est devenu besoin.de pots entre copains pris au bar d’un café,a l’apéro-relax pris face à la télé,l’alcool...
Publié par Clo, il y a 11 jours sur le blog litterrances.over-blog.com
alors que fatiguée, je remontais le nezde mes paperasseries devant moi empilées,et que subrepticement mon regard s'évadaitpar delà la fenêtre, je l'ai vu passer. son long cou replié, je sais où il...
Publié par WacsiM, il y a 12 jours sur le blog wacsim.over-blog.com
[vieille photo] [joie, joie ... quand tu pars ... voilà !!!*] ya des moments où tu te sens bien moins que rien, où tout autour tout te rappelle que tu es fou, où à l'instant où tout s'en va en...