Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 71 blogs et animée par Moun
Un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver.
René Char (1907-1988
Vous aimez les mots, les rimes, les vers en "liberté", la photographie et la peinture, alors Bienvenue.
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 1 mois sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
des pensées pesantes posées sur du papier des paroles poignantes perles dans un panier plume paradise parfaite pariade qui parfois paralyse comme la poésie parade paradigmes poétiques postés...
Publié par Théo, il y a 9 jours sur le blog www.archipel-de-theo.net
quel est l'endroit d'où l'on sort sans y être jamais entré ? quel est l'endroit où l'on entre sans jamais en ressortir ? ah, bah ! facile !
Publié par liedich, il y a 9 jours sur le blog liedich.over-blog.com
a toi, que je croyais mon double, moi l’moujik qui vaut pas un rouble, a toi, mon amour en secret, que tu viens de tuer par décret. de n’avoir eu ta perfection, a tes yeux, je suis dérision, et tu...
Liane et ses croyances 2 : ne croit pas à ce que disent bien des chansons d'amour...
Publié par Liane, il y a 9 jours sur le blog liane-a2.over-blog.com
suite du texte 1... vivre pleinement et sincèrement ses relations ne veut pas dire ce qu'on entend dans certains textes de poèmes ou de chansons : pour moi, on entend trop souvent ce que je trouve...
Publié par liedich, il y a 9 jours sur le blog liedich.over-blog.com
a l’ombre de tes yeux croît mon fou sentiment, de celles de tes mains, s’écarte mon tourment, le sillage de ton âme m’est un ru scintillant où je baigne ma vie et mes sens, ruisselant. la grâce de...
Publié par Enriqueta, il y a 8 jours sur le blog enriqueta.over-blog.com
Le talent de vos commentaires : "dans la nature le pied s'impose la dame au grand coeur explose à l'ombre d'un arbre,elle se repose elle attire le regard à peine éclose le vent sous son charme en...
Publié par Ut, il y a 9 jours sur le blog utdo.over-blog.com
Un baiser. plouf! et puis un autre. au bout des lèvres au mouillé pulpeux sur la note fugace lancée à l'écho d'un sourire d'un soleil en regard. baisers balancés de l'enfant à la maman de la mère à...
Publié par tony87000, il y a 12 jours sur le blog www.tony87000.com
Publié par Sambre, il y a 2 mois sur le blog fautquonmexplique.over-blog.com
faut qu' on m' explique pourquoi... quand maman est fatiguée, c' est moi qui doit aller me coucher? quand tu fais un chèque, tu dois montrer ta carte d' antiquité? au zoo, les animaux, ils sont en...
Publié par sarang, il y a 10 jours sur le blog poesies-de-sarang.over-blog.com
c'était un soir où je regardais la loire sans même la voir sans plus rien croireet seule dans le noir fléau de l'ombretapis dans la pénombrecreusant ma tombe a vouloir tout rompreau seuil de mes...