Inspirations poétiques

Alimentée par 84 blogs et animée par Moun

Inspirations poétiques Un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver.
René Char (1907-1988

Vous aimez les mots, les rimes, les vers en "liberté", la photographie et la peinture, alors Bienvenue.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

A l'envers et contre tous

Publié par Arc-en-ciel, il y a 13 jours sur le blog pensees-sauvages.over-blog.fr

tu dis que tu ne veux plus m'aimer parce que je te garde enfermé alors qu'enfin tu t'allèges de la corvée du collège. dans cet établissement tu n'as eu que tourments : reste assis, tiens-toi droit...

Aviron

Publié par Liane, il y a 14 jours sur le blog liane-a2.over-blog.com

j'ai repris l'aviron samedi matin ! j'habite à côté de ce lac magnifique. il est parfois difficile de se concentrer sur ses rames... on navigue entre des petites îles. je vous recommande ce sport...

La femme

Publié par marleyne, il y a 14 jours sur le blog www.marleyne-poeme.com

sa photo en dit long sur ses pensées coquines de songer à cet homme, elle en devient mutine un seul regard de lui revient tout déclancher son corps brûle à nouveau d'un désir insensé elle est là...

Ecrire

Publié par Florence, il y a 14 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

quand la fièvre d'écrire, m’arrache au repos je ne sens plus en moi la moindre lassitude mon stylo s'élance comme un joueur dispos et vole, à la fois, vers toutes les latitudes il court à perdre...

Île de Morphée : Veille

Publié par Théo, il y a 15 jours sur le blog www.archipel-de-theo.net

veille mille bruits du silence venaient à mon oreille a l'heure où l'on balance de la nuit à la veille j'avais tant voyagé que mon corps hésitait quand mes yeux se posaient sur ta robe éclatée au...

Haïku

Publié par Jacqueline, il y a 4 jours sur le blog lignesdefuite.over-blog.com

une tourterelle un nid dans le cèdre bleu promesse de vie.

Le yi-king

Publié par Liane, il y a 15 jours sur le blog liane-a2.over-blog.com

Yi-king veut dire "livre des transformations". le yi-king a des points communs avec le feng-shui, qui utilise cette rose des vents avec les 8 trigrammes (ba gua ou pakua). je vais vous faire...

Chant des Plumes-soeurs

Publié par Plumes-Soeurs, il y a 15 jours sur le blog plumes-soeurs.over-blog.net

chant des plumes –sœurs je suis archet, toi violon, je cours au long du cri d'amour, je joue jusqu'à la fin du jour, pleurant ta peau en râles longs tu es violon à l'émotion, tu joues l'amour à...

Tempête en mi-vie.

Publié par Malou, il y a 1 mois sur le blog chroniques-de-malou.over-blog.com

elle s'immole au tumulte des cieux elle dégueule dans la déferlante folie des flots l'océan jette ses torrents de feu palinodie des mouettes excitées les goélands de leur vol exarcerbé s'élèvent...

Quand la vie.

Publié par Timbalou, il y a 15 jours sur le blog timbalou-editions.over-blog.com

quand la vie s’attaque à ta vie et que le ciel flamboie y a qu’un espoir qui monte en toi que cesse cette vie-là. quand la vie malmène ta vie que des larmes, dans ta gorge se noient aucune bouée...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog