Inspirations poétiques

Alimentée par 71 blogs et animée par Moun

Inspirations poétiques Un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver.
René Char (1907-1988

Vous aimez les mots, les rimes, les vers en "liberté", la photographie et la peinture, alors Bienvenue.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La fleur de nos sentiments.

Publié par Enriqueta, il y a 6 jours sur le blog enriqueta.over-blog.com

où se trouve la fleur de nos sentiments? nos coeurs sont voyageurs et espèrent la douceur d'une flatteuse torpeur nos songes d'ailleurs demeurent flétris par nos laideurs, nos pleurs et nos...

Bris de vers

Publié par Théo, il y a 7 jours sur le blog www.archipel-de-theo.net

bris de vers "le cri", d'edward munch ¤ cri dans ton oreiller crie, sombre ainsi qu’un navire vivant mais ne vivant qu’en un cri séparé de celle que tu sais ne vivre qu’avec elle et l’emporter...

Insomnie

Publié par Jeanine, il y a 7 jours sur le blog je-voyage.over-blog.fr

Insomnie voici une heureuse insomnie! lorsque l'oeil ouvert au coeur de la nuit, j'ai repoussé les draps et délaissé le lit. dehors la nuit est calme et douce. face à moi, la lune ronde et rousse,...

Vapeur de sens,

Publié par liedich, il y a 8 jours sur le blog liedich.over-blog.com

il fut un soir de rêve, où, nuage folie, transperça mon espoir et embrasa ma vie. il fut un soir de trêve au « monde désamour », où douce enfant satin me fut d’étoile l’atour. son foulard se posa...

De ces matins !

Publié par liedich, il y a 8 jours sur le blog liedich.over-blog.com

où mon archet déraille sur symphonie d’ennui, où les heures qui s’égrènent le seront vent souci, où l’on jetterait l’éponge avant de revêtir, quelconque habit des hommes aux couleurs du désir....

Si tu passes dans ma Région...

Publié par Liane, il y a 8 jours sur le blog liane-a2.over-blog.com

"si tu passes dans ma région, je t’emmène visiter ceci... ou je te promène dans ce coin-ci…" voici donc le thème du 4ème wagon dans lequel nous cheminons avec le tortillard de jenny la martienne...

Quels sont ses yeux ?

Publié par Dominique, il y a 8 jours sur le blog antidotes.over-blog.com

quels sont ses yeux qui me regardent comme s’ils ne m’avaient jamais vue cette face qui m’est inconnue d’une coloration blafarde il me semble de cette femme pourtant me souvenir les traits dans...

Hirondelles

Publié par yann, il y a 8 jours sur le blog poesie.e.tableaux.over-blog.com

....par une très belle journée, il n'y a pas le choix il faut quitter le nid... et papa donne l'exemple sous les yeux attentifs de toute la famille ..... .......... après un "vol" laborieux...

La rose

Publié par scoobydu41, il y a 8 jours sur le blog scoobydu41.over-blog.com

exercice d'écriture proposé par moun pour inspirations poétiques écrire un texte sur la rose la rose toi, mon amie la rose ta couleur n'a pas d'importance que tu sois rouge, blanche ou rose tu ne...

Petites bêtes

Publié par Arc-en-ciel, il y a 2 mois sur le blog pensees-sauvages.over-blog.com

je l'ai eu de justesse ce bourdon ! envolé !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog