Inspirations poétiques
René Char (1907-1988)
Vous aimez les mots, les rimes, les vers en "liberté", la photo
Derniers articles
Vos messages sur mon livre d'or suite
amtealty de SQUIFFIEC en BRETAGNE a écrit le 16-07-2009 à 15:38 un coucou de Bretagne après quelques heures de ménage que je n'aime pas faire mais bon il faut de temps en temps exécuter ce...
A la porte du soir...
A la porte du soir, poser son fardeau de bruits, coucher le murmure du coeur Marcher sur le silence comme sur l'eau amie. André Rochedy
"Imagination"
Pas de titre pour celui ci, mais seulement car il a été écrit sur l'instant et pratiquement pas réfléchi, encore moins corrigé... Si y'a des fautes, dites le moi ^^ Je l'ai peut être déjà écrit...
Elles sont heures amitié...
Ils sont des moments auxquels il est formidable d’accorder une amicale priorité… Ils sont ces même moments alors porteurs de merveilleuses « obligations » qui toutes me retiennent loin de vous et...
Recueil : a Strange Boy In a Strange World
Texte 1 : Pêle-mêle en colis => http://wacsim.over-blog.com/article-4087346.html Texte 2 : Anticonformisme => http://wacsim.over-blog.com/article-18657848.html Texte 3 : Retour sur terre =>...
Pour passer l’hiver
Pastel et encre réalisé par moi, il y a bien longtemps L’automne est arrivé, les feuilles sur un sol détrempé sont tombés. Les cigognes, les hirondelles se sont fait la belle vers les pays oubliés...
Sextine !
La SEXTINE est une forme poétique fixe, complexe, dont l’invention est attribuée au troubadour Arnaut Daniel (1180-1210). La technique en a également été développée en Italie ( Pétrarque ) Ce...
Quai de gare
"Monte avec moi dans le train Ne lâche surtout pas ma main Aies foi en nos lendemains Ne t'égare pas de notre chemin Je m'éveille avec toi chaque matin Je m'endors avec toi dans des nuits satin Je...
Metz en promesse d'un hiver lorrain...
Metz est en habits de Lorraine fille prude Heures en nuits dans un sommeil couetté Ses arbres dénudés bruissent dans froids rudes Heures en journées annoncées mouillées Ses heures matin annoncent...