Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 71 blogs et animée par Moun
Un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver.
René Char (1907-1988
Vous aimez les mots, les rimes, les vers en "liberté", la photographie et la peinture, alors Bienvenue.
Publié par Arc-en-ciel, il y a 6 jours sur le blog pensees-sauvages.over-blog.fr
fermez les yeux... (façon d' parler !) du bleu à l'infini... je suis en apesanteur... sensation merveilleuse de légèreté, de liberté ! je tourne, virvolte ; autour de moi tout est fluide. intense...
Publié par Fée des rêves, il y a 7 jours sur le blog fee-des-reves.over-blog.com
la musique pleure en boucle depuis des heures des airs mélancoliques aux accents posthumesdes souvenirs remplis du bonheur des jours heureux, d'un coeur et d'une plume le refrain a changé, les...
Publié par GinTonHic, il y a 6 jours sur le blog gintonhic.over-blog.com
que vienne ce cri ce cri si longtemps attendu ce cri de délivrance combien si doux combien si doux gintonhic
Roman "Les mariés du Darfour" - ii. - Une histoire hors normes
Publié par Aubin Teo, il y a 6 jours sur le blog darfour.over-blog.net
Revenir au chapitre i. ii. une histoire hors normes. ____j’habitais un grand appartement, dans un grand building de berlin. j’avais vingt-neuf ans ; et j’avais de l’argent. je gagnais bien ma vie ;...
Publié par Marc de Metz, il y a 6 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
quand le besoin de me parler avec moi seul devient devoir je pars discrètement à ma rencontre en mon pays mémoire mes compagnons y sont mon moi passé présent et à venir confidents avec lesquels je...
Publié par Fée des Bois , il y a 6 jours sur le blog lagrottedesfees.over-blog.com
j'ai surpris la petite fée de la lavande en compagnie d'un gentil petit bourdon alors qu'elle déposait au creux des fleurs parfumées un coeur ailé porteur d'un message d'amitié. elle m'a donné...
Publié par liedich, il y a 6 jours sur le blog liedich.over-blog.com
a mon escale, mon cœur n’est plus à prendre, je le donne à mon âme. je l’offre en poésie à la funeste flamme. il ne pleurera plus pour le soutien de l’être, qui vivait l’infamie du désespoir de...
Publié par Poésia, il y a 8 jours sur le blog poesia.over-blog.com
certains se demandent -peut-être- où j'en suis de mon opération séduction... ben oui, faut suivre :o) aujourd'hui, monseigneur était déjà installé sur le toit de la cabane du voisin lorsque je...
Publié par yann, il y a 7 jours sur le blog poesie.e.tableaux.over-blog.com
cauchemard le jour se lève sur la citè - il est 6h, le matin est frais les réverbères perdent leur clarté - il est 6h, un jour qui sait, abstrait comme ton regard aux abords - il est 7h, le matin...
Publié par yann, il y a 7 jours sur le blog poesie.e.tableaux.over-blog.com
Que de jolies et douces rencontres.......................