Inspirations poétiques
René Char (1907-1988)
Vous aimez les mots, les rimes, les vers en "liberté", la photo
Derniers articles
Espérance, Dominique Simonet
Espérance Pour vous les opprimés, Il nous faut proclamer Partout égalité, Crier tous liberté. Car personne n'a le droit De dicter force et loi, De rejeter la foi, Le monde est dur et si cruel...
Pierre Hulin
Fantasme Indéchiffrable et nue en sa noire splendeur La nuit de l’outre-temps m’enveloppe de brumes, Et mon rêve éperdu va, noyer sa candeur Dans l’irréalité des fantasmes posthumes. Prisonnier...
Femmes?
Femmes ! Vous déambulez, ombres noires, Vos matins ressemblent à vos soirs. le ciel est menaçant comme l’orage, La nature, comme votre entourage, Ne sont toujours que sombres Qui êtes-vous à...
Ce nombre, je vous l'offre car nous le partageons...
2 165... Ce chiffre n’est qu’un nombre Nombre des articles là sur mon blog Blog partagé avec tant d’amis(es) parmi vous Vous que je tiens en amitié depuis notre rencontre Rencontre qu’en mots...
Photos : Transparences d'automne
Transparences d'automne Après la pluie Le soleil Photos : © bruno Robert 2009
Je te promets
Photos des dunes à retrouver sur : www.je-voyage.fr Je te promets Des dunes couleur de miel, Des jours baignés de soleil, Des caresses pendant ton sommeil! Je te promets Des biches buvant aux...
Haïku
08 novembre 2009 © Dominique
La terre...
" On regarde, et l'on entend la terre battre comme un coeur ". André Sauge
Deux mains
Deux mains troublées par le passage d’un orage deux mains posées sur le mirage d’un visage deux mains apaiséesd'avoir tourné la page d'un rivage