Inspirations poétiques

Inspirations poétiques

Créée le 20/04/08 par Théo
Un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver.
René Char (1907-1988)

Vous aimez les mots, les rimes, les vers en "liberté", la photo

Derniers articles

Espérance, Dominique Simonet

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 22 jours

Espérance Pour vous les opprimés, Il nous faut proclamer Partout égalité, Crier tous liberté. Car personne n'a le droit De dicter force et loi, De rejeter la foi, Le monde est dur et si cruel...

Pierre Hulin

Fantasme Indéchiffrable et nue en sa noire splendeur La nuit de l’outre-temps m’enveloppe de brumes, Et mon rêve éperdu va, noyer sa candeur Dans l’irréalité des fantasmes posthumes. Prisonnier...

Femmes?

Publié par Solaire sur le blog Le blog de Jeanine il y a 23 jours

Femmes ! Vous déambulez, ombres noires, Vos matins ressemblent à vos soirs. le ciel est menaçant comme l’orage, La nature, comme votre entourage, Ne sont toujours que sombres Qui êtes-vous à...

La fille de la chorale

Publié par Jean Marc sur le blog Le blog de Jean Marc il y a 26 jours

Ce nombre, je vous l'offre car nous le partageons...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 26 jours

2 165... Ce chiffre n’est qu’un nombre Nombre des articles là sur mon blog Blog partagé avec tant d’amis(es) parmi vous Vous que je tiens en amitié depuis notre rencontre Rencontre qu’en mots...

Photos : Transparences d'automne

Publié par Brunô sur le blog l'encre des mots, blog de Bruno, haïku, photo-haïku il y a 28 jours

Transparences d'automne Après la pluie Le soleil Photos : © bruno Robert 2009

Je te promets

Publié par Solaire sur le blog Le blog de Jeanine il y a 28 jours

Photos des dunes à retrouver sur : www.je-voyage.fr Je te promets Des dunes couleur de miel, Des jours baignés de soleil, Des caresses pendant ton sommeil! Je te promets Des biches buvant aux...

Haïku

Publié par Dominique sur le blog Antidotes il y a 28 jours

08 novembre 2009 © Dominique

La terre...

Publié par Jackie Fourmiès sur le blog Le blog de Jackie il y a 1 mois

" On regarde, et l'on entend la terre battre comme un coeur ". André Sauge

Deux mains

Publié par marlou sur le blog Le blog de marlou il y a 1 mois

Deux mains troublées par le passage d’un orage deux mains posées sur le mirage d’un visage deux mains apaiséesd'avoir tourné la page d'un rivage