Inspirations poétiques

Alimentée par 82 blogs et animée par Moun

Inspirations poétiques Un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver.
René Char (1907-1988

Vous aimez les mots, les rimes, les vers en "liberté", la photographie et la peinture, alors Bienvenue.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cet amour

Publié par Moun, il y a 1 mois sur le blog poesia.over-blog.fr

cet amour cet amour si violent si fragile si tendre si désespéré cet amour beau comme le jour et mauvais comme le temps quand le temps est mauvais cet amour si vrai cet amour si beau si heureux si...

Jeu des mots composés

L'âm' our dissident

qu'attendez-vous de moi que vous ne sauriez prendre ? j'ai une fleur séchée, des épines au coeur, des griffures en sang où sourde une douleur... je n'ai rien à offrir qui puisse vous surprendre !...

Lassitude

lassitude je hante les couloirs de mon désir éteint ; sans amour à aimer, les maux jouent en silence, le cri s'est endormi, peur de la souffrance… je n'ai envie de rien dans l'ennui qui m'étreint....

Le coeur écritoire / Le trou (1971)

Publié par Marc de Metz, il y a 25 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

le trou regarde il y a un trou dit un matin un jeune hibou a son compagnon le coucou celui-ci le prend pour un fou mais ils s’approchent du trou situé dans un champ de choux dont le sol est humide...

Pour être heureux

Publié par Florence, il y a 25 jours sur le blog souvenirs.over-blog.com.over-blog.com

pour être heureux que faut-il à un enfant ? hors le présent avec tous ses présents de rires et de jeux, hors les yeux à remplir de couleurs et de ciel bleu hors un cœur dans son petit monde que...

Monsieur

Publié par GinTonHic, il y a 26 jours sur le blog gintonhic.over-blog.com

j’aurais dû vous fuir monsieur dès que mon regard a croisé vos yeux monsieur car dès lors je savais monsieur que toujours de vous je me languirais monsieur j’aurais dû vous fuir monsieur dès ce...

Ciel gris

Publié par Clo, il y a 24 jours sur le blog litterrances.over-blog.com

Rien qu'un nuage, de temps en temps... et puis un arc-en-ciel... et la vie redevient si belle ! le ciel est tellement bas qu'il pèse sur ma vie le ciel est tellement gris que je suis au plus bas et...

Jour tombé

Publié par Ut, il y a 25 jours sur le blog utdo.over-blog.com

ecoute la symphonie du ciel sur la terre à l'aube de la nuit, au déchirement du jour. assassinat quotidien; horizon transpercé de l'agonie du soleil; lente hémorragie de feu au fond du ciel:...

Recette d'amour

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 26 jours sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

mettez juste une pincée de sel, pour que votre amour soit fidèle, ajoutez-y une poignée d'envies, pour rapidement faire fuir l'ennui. chaque jour un mot simple et gentil, afin de garder ce qui est...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog