Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 71 blogs et animée par Moun
Un poète doit laisser des traces de son passage, non des preuves. Seules les traces font rêver.
René Char (1907-1988
Vous aimez les mots, les rimes, les vers en "liberté", la photographie et la peinture, alors Bienvenue.
Publié par liedich, il y a 17 jours sur le blog liedich.over-blog.com
pour vous, je voudrais des mots justes, je voudrais des mots tendres, des verbes qui ne soient ‘frustres’, des mots beaux à entendre, mais ma carcasse est vide, et mon envie livide… pourtant je le...
Publié par liedich, il y a 17 jours sur le blog liedich.over-blog.com
un sourire qui se fond en larme, d’un coup, d’un seul, on tombe les armes. instant beauté, avide de vie, puis d’un seul coup, fin de partie. mais… tout à l’heure… il souriait, il prévoyait, il...
Publié par Frederianne, il y a 18 jours sur le blog www.revesland.com
tu te coules entre les étoffes de l’entrée, tu t'effaces, comme envolé, chasseur de félicité. ma tendresse s’envahit de toi, pour qui je souris, et tu reviens, si langoureux, entre mes bras. ni...
Publié par liedich, il y a 18 jours sur le blog liedich.over-blog.com
sur le chemin de la disgrâce, nos cœurs ancrés, ont laminé tous nos espaces embaumés. il ne nous reste en point de mire que défaveur, qui a ruiné la « samothrace » d’ancien bonheur. comment se...
Publié par TNOMREG, il y a 19 jours sur le blog tnomreg.over-blog.com
je sais qu’à cette heure, tu es endormie je pense à toi toutes ces nuits, toutes ces nuits où je suis contre toi, tous ces moments où je suis dans tes bras, je t’aime tant, princesse de ma vie, je...
Publié par Fée des rêves, il y a 19 jours sur le blog fee-des-reves.over-blog.com
une rose noyée par la saison des pluies, perle de ses pétales des larmes d'ennuie. sur les terres gelées d'un jardin à l'abandon, crie aux affres du temps, tout son ressentiment. la lune à son...
Publié par Moun, il y a 19 jours sur le blog poesia.over-blog.fr
une page s'envole au front estampillé, tatouage invisible au regard curieux tendu vers l'indicible, l'étrange souvenir renaît à l'air du temps, une page s'envole ; avec elle, emportant… … les...
Publié par Moun, il y a 19 jours sur le blog poesia.over-blog.fr
je te salue tristesse tu joues avec mon coeur et chavire mon âme a distance tenue j’ai le bonheur aux yeux une larme tombée en étouffe le feu et prive l’horizon de l’espoir d’une flamme. a...
Publié par Poésia, il y a 19 jours sur le blog poesia.over-blog.com
Publié par Moun, il y a 20 jours sur le blog poesia.over-blog.fr
suicide dans le rouge sanguin de l'astre qui décline a l'heure où il se noie aux abysses de l'eau une femme s'endort sur le bois d'un radeau préférant au soleil la lumière divine. la brûlure...