Bio et vous ?
Derniers articles
Liste des produits dangereux
Bonjour, Voilà, la liste des ingrédients toxiques que l'on trouve dans la plupart de nos cosmétiques. Sauf, bien sur si vous achetez Bio.!!! ALUMINIUM BHA-BHT COLORANTS EDTA FILTRE UV DE SYNTHESE...
Valvert recycle
Bonsoir, Comme vous avez pus le constater Valvert, se met au recyclage. En effet, le conditionnement de l'eau en bouteille est issue du recyclage c'est génial !!!! Encore un geste écolo pour notre...
Nike se met à la basket écolo !!!
Bonjour, La grande marque de basket NIKE vient de sortir une basket faite avec des matériaux recyclés. NIKE ECOLO !!!! Mais en faite, ça dure depuis leur première paire faite en 2005 !!!! Pour...
Economie de gaz ou électricité
Bonjour, Ce midi, je fais des frites et donc je mets ma friteuse sur le feu pour faire fondre huile végétale durcit. Donc, l'huile végétale commence à fondre et une fois qu'une partie de huile a...
Petite truc écolo au boulot
Rebonjour, Voilà, je tenais à vous montrer qu'au boulot aussi on peut faire de l'écologie. Eh, oui bon c'est pas magique, ça vaut ce que ça vaut mais bon quand même. Donc voilà, j'imprime pas mal...
Economie de chasse d'eau !!!
Bonjour, pour cette info écolo, certains connaitrons l'astuce mais bon peut être pas tout le monde.!! Donc voilà, comment réaliser des économies d'eau. Dans la cuve des toilettes mettre un poid (ex...
De belle dents blanches !!
Coucou, En complément du dentifrice verser un peu de bicarbonate dessus. Le bicarbonate à pour effet de blanchir les dents, pour un sourire éclatant. Pas besoins de se ruiner dans un super...
Estomper une mauvaise odeur du micro-onde.!
Alors, mon petit truc, Dans un verre mettre un fond d'eau avec du jus de citron et faire tourner pendant une minute, et recommencer si besoin.
Vinaigre Blanc !!!!
Salut, je sais ça fait vieille radoteuse mais le vinaigre blanc pour détartrer c'est efficace et écolo. La cafetière, la bouilloire, la robinetterie, baignoires, et autres lavabos, c'est vos...
Du nouveau !!!! Economie d'eau!!!
Salut, Encore du nouveau, j'ai vu a la télé qu'on pouvait adapter un système pour minimiser la consommation d'eau quand on fait couler notre robinet et la douche. Super non!!!! En tapant "économie...