Bio et vous ?

Bio et vous ?

Créée le 20/04/08 par Bionenette
Pour toutes celles et ceux qu'ils veulent partager, s'informer, sur tout ce qui concerne le bio, car qui dit bio dit écolo.

Derniers articles

Jardinez avec la lune ....

Publié par mademoiselle-biotupp sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 8 mois

Dans ma biblothèque j'ai 2 livres sur les atsuces et les trucs liées aux phases lunaires; mais ils ne sont plus d'actualité puisque lune fluctue.... donc rien de mieux que le net pour s'informer !...

Un geste éco-citoyen : le réflexe tupperware

Les réflexes éco-citoyen tupperware * un reste de repas on oublit le cellophane et le papier hop dans un contenant tupperware un mini-max par exemple... on ne jete pas on cuisine les restes des...

Faites vos recherches sur Forestle !

Il existe déjà de nombreux sites qui vous reversent leurs revenus à des œuvres caritatives. Des moteurs de recherche sont également consacrés à des thèmes écologiques ou humanitaires. Le dernier...

Comment je suis tombée dans les tupp grâce aux boites ventilées

Cela fait plusieurs années que je mange bio et c'est vrai que c'est quand même un budget conséquent! par chance j'habite à 30 minutes à pied à côté d'un grand super marché bio "les nouveaux...

Ne jeter pas votre FOM tout de suite!

suite à mon article sur des expériences faites avec le micro-ondes je suis tombée sur cet ARTICLE ici """"""""""""""""""""Réchauffer votre nourriture aux micro-ondes n'est pas sécuritaire : Si...

Avis sur ma créme maison, boff peu mieux faire !!!

Publié par Bionenette sur le blog Bioness !!! il y a 11 mois

Bon voilà, je me suis plantée l'émultion que j'ai faites pour ma fille est semi-loupée car j'aurais dû mettre la mettre dans un pot plus tôt que dans un flacon à pompe. Car elle est devenu compacte...

Site Ecolo et Bio pour la maison, la cuisine,...

Publié par Bionenette sur le blog Bioness !!! il y a 11 mois

Je l'aime un peu, beaucoup, assurément, à la folie. En un mot, y a pas plus Ecolo-bio pour trouver comment nettoyer sa maison, son linge, faire la cuisine,... Je recommande vivement c'est une mine...

Un noel sans ogm

Publié par mademoiselle-biotupp sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 11 mois

Paris, le 4 décembre 2008. Greenpeace publie aujourd'hui un guide des produits avec et sans OGM centré sur les produits symboliques des fêtes de fin d'année. Foies gras, saumons d'élevages,...

Graines germées au déjeuner de bébé !

Publié par mademoiselle-biotupp sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 11 mois

Les graines germées font leur grand retour dans les cuisines ! Et si vous donniez à Bébé de jeunes pousses à manger ? ( dès l'âge de 7 mois.) Les graines germées ont le vent en poupe ! Ca tombe...