Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Bio et vous ?

Bio et vous ?

Créée le 20/04/08 par Bionenette
Pour toutes celles et ceux qu'ils veulent partager, s'informer, sur tout ce qui concerne le bio, car qui dit bio dit écolo.

Derniers articles

Les biberons en verre weego enfin sur le marché français!

Publié par mademoiselle-biotupp sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 7 mois

Certains plastiques sont toxiques, voir mon article sur les biberons toxiques ......dans le doute les biberons en verre sont une bonne alternative et ceux en verre protégés contre la casse; on les...

Les produits dermatherm

Publié par Vinie sur le blog De moi à vous... il y a 7 mois

Je ne pensais pas qu'il était possible de créer des cosmétiques bio sans conservateurs, et bien chez DERMATHERM, c'est chose faite ! L'absence totale de conservateur dans les soins DERMATHERM est...

Quelques produits naturels pour l'entretien de la maison

Dans ma quête du bio à la maison, j'ai redécouvert les bons vieux produits naturels suivants : PIERRE D'ARGILEDégraisse, rénove, nettoie, fait briller : Inox, plastique, émail, intérieur des...

Du nouveau côté bio

DERMATERRA c'est du sérieux, car cette marque de cosmétiques bio est conseillée par les dermatologues, c'est pas bio ça ? Cette fois ci par contre, je n'ai pas testé, je finis les différents tubes...

Le bio ; arnaque ?

Suite au commentaire de yana que je remercie encore pour avoir ouvert le débat pour le bio; j'écris cet article ...... ....pour moi justement il n'y a que le bio qui nous préserve des OGM, aliments...

Jardinez avec la lune ....

Dans ma biblothèque j'ai 2 livres sur les atsuces et les trucs liées aux phases lunaires; mais ils ne sont plus d'actualité puisque lune fluctue.... donc rien de mieux que le net pour s'informer !...

Un geste éco-citoyen : le réflexe tupperware

Les réflexes éco-citoyen tupperware * un reste de repas on oublit le cellophane et le papier hop dans un contenant tupperware un mini-max par exemple... on ne jete pas on cuisine les restes des...

Faites vos recherches sur Forestle !

Publié par mademoiselle-biotupp sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 8 mois

Il existe déjà de nombreux sites qui vous reversent leurs revenus à des œuvres caritatives. Des moteurs de recherche sont également consacrés à des thèmes écologiques ou humanitaires. Le dernier...

Comment je suis tombée dans les tupp grâce aux boites ventilées

Cela fait plusieurs années que je mange bio et c'est vrai que c'est quand même un budget conséquent! par chance j'habite à 30 minutes à pied à côté d'un grand super marché bio "les nouveaux...

Ne jeter pas votre FOM tout de suite!

suite à mon article sur des expériences faites avec le micro-ondes je suis tombée sur cet ARTICLE ici """"""""""""""""""""Réchauffer votre nourriture aux micro-ondes n'est pas sécuritaire : Si...