dioramas et maquettes
Derniers articles
Maison à ossature bois
Une fois n'est pas coutume, je vous présente la maquette au 1/50ème d'une construction moderne, en l'occurence d'une maison à ossature bois. C'est à la demande du directeur d'agence (de mon lieu...
Turonnes 2009 : ma première expo
J'étais curieuse d'accompagner Spooky à l'exposition de maquettes de Tours, j'allais être confrontée au cadre ordinaire des autres maquettistes, j'allais rencontrer d'autres passionnés : de...
Achat : Caisse à outils
Bonjour à tous, Je vous présente sur les photos suivantes, un achat fait il y a quelques jours, une caisse à outils aluminium, munis de roulettes, j'ai déjà mis mon matériel dedans, trêves de...
Chauffe Marcel !
Chticircus est heureux de vous annoncer la naissance de son dernier tracteur le Berliet TLM 10.
Falaise normande
........QUELQUES EXPLICATIONS ........ : j ai peint tout ce qui est toilette ,chemin de ronde , palissade enfin tout ce qui est bois en noir, après brossage en blanc Pébéo , en Humbrol No30 . Le...
Falaise normande
......bonjour a tous ....les filets de camouflage ne me plaisant j ai tout refait en bande pharmaceutique : ....j ai refait les sacs de sable en pâte a modeler qui sèche a l air : ......j ai...
Extincteur de piste Construction
Voici quelques explications pour la fabrication simple d'un extincteur de piste au 1/48 en copiant sur un modèle au 1/72 Hasegawa Il suffit d'un morceau de balsa, de fis de fer que l'on utilise...
L'ancienne gare des tramways de La Sarthe
Chose promise, chose dûe je vous propose de découvrir une impressionnante maquette que j'évoquais dans le précédent article. Il s'agit d'une reproduction fidèle au 1/87ème de l'une des plus...
Falaise normande
.....la suite... ....le blockaus (verlinden)installe..... ...tourelle de char francais R35 installe sur le blockaus..... .....mise en place du chemin de ronde,fabrique en bois de cagettes......