dioramas et maquettes
Derniers articles
La mise à niveau du module principal Partie1
Dans l'état actuel voici la partie centrale. Bien Sur je n'ai mit que le décor minimum donc pas de gare ni halle de marchandises... Ce module est actuellement en cours de rénovation et il va me...
Premier album photo
Pour la création du présentoir à locos il suffit que quelques rail long de 1m, du bois, du décor, de la colle... Bref pour voir les étapes au fur et a mesure je vous livre le premier album du...
Chalindrais ligne 4 - Le réseau d'André gay
En vacances dans le Périgord, j'ai eu la chance d'être reçu très gentiment par André GAY qui à construit en 40 ans un magnifique réseau de train miniature entièrement piloté, en séquences de jeu,...
Nouvelle Locomotive Br 50 / New Locomotive Br50 / Neue Lokomotive Br 50
Français : Nouvelle locomotive achetée environ 312€ sur internet. Valeur marchande environ 379€. La locomotive fume (générateur de fumée acheté séparement) et fait des bruits de locomotive à...
Maison à ossature bois
Une fois n'est pas coutume, je vous présente la maquette au 1/50ème d'une construction moderne, en l'occurence d'une maison à ossature bois. C'est à la demande du directeur d'agence (de mon lieu...
Turonnes 2009 : ma première expo
J'étais curieuse d'accompagner Spooky à l'exposition de maquettes de Tours, j'allais être confrontée au cadre ordinaire des autres maquettistes, j'allais rencontrer d'autres passionnés : de...
Achat : Caisse à outils
Bonjour à tous, Je vous présente sur les photos suivantes, un achat fait il y a quelques jours, une caisse à outils aluminium, munis de roulettes, j'ai déjà mis mon matériel dedans, trêves de...
Chauffe Marcel !
Chticircus est heureux de vous annoncer la naissance de son dernier tracteur le Berliet TLM 10.
Falaise normande
........QUELQUES EXPLICATIONS ........ : j ai peint tout ce qui est toilette ,chemin de ronde , palissade enfin tout ce qui est bois en noir, après brossage en blanc Pébéo , en Humbrol No30 . Le...
Falaise normande
......bonjour a tous ....les filets de camouflage ne me plaisant j ai tout refait en bande pharmaceutique : ....j ai refait les sacs de sable en pâte a modeler qui sèche a l air : ......j ai...