dioramas et maquettes

dioramas et maquettes

Créée le 19/04/08 par serialmaquetteur
Tous ce qui ce qui concerne le modélisme (avions; bateaux; trains; architecture; maisons de poupées; dioramas; etc...), vous êtes les bienvenus!

Derniers articles

Falaise normande

Publié par ALLIS CHALMERS sur le blog Le blog de ALLIS CHALMERS il y a 3 mois

BONJOUR A TOUS .......ENCORE DES PHOTOS DU DEBUT DE MES FIGURINES...... MA POPOTTE............ .............LA SOUPE EST FAITE AVEC DES SUPPOSITOIRES ,A LA GLYCERINE , QUE J AI FONDUS ET POUR LES...

Début des travaux Partie-1

Publié par 3dcreator sur le blog La naissance d'un réseau modulaire il y a 3 mois

Comme promis je met les photos peut-être pas en temps réel mais les photo ayant été faite il y a moins de plusieurs minutes et dont on va commencer par ce matin par la découpe de la planche. 4...

Bientôt un autre présentoir

Publié par 3dcreator sur le blog La naissance d'un réseau modulaire il y a 3 mois

Bonjour tout le monde, Ayant reçu un don important de machines fixes d'un prêtre très généreux, je suis sur la fabrication d'un deuxième présentoir à locomotives. En effet il me faudra au moins 4...

Falaise normande

Publié par ALLIS CHALMERS sur le blog Le blog de ALLIS CHALMERS il y a 3 mois

bonjour a tous .....bon allez la suite... ........j ai peint la mer en bleu ...... .......mise en place des tetraedes ...... ....la mer est faites en silicone transparent .... .....les vagues sont...

Pompe à eau

Par la même occasion et pour faire mon dépôt mini vapeur il me fallait une pompe à eau. Acheté en magasin cette pompe et la plus simple à monter et de qualité optimale. on il y a mieux mais c'est...

Chateau d'eau

Il y a longtemps que je voulais écrire cet article mais je n'avais pas le temps à cause de plusieurs travaux réalisés. Maintenant que je l'ai voici un château d'eau que j'ai acheté sur internet...

La mise à niveau du module principal Partie3

De retour sur la voie abandonnée voici un petit cliché : Quelques essieux rouillés maison sans utiliser de la peinture. Et pourquoi pas aussi une petite vue sur la rue avec maintenant les...

La mise à niveau du module principal Partie2

Deuxième partie : Installation de l'usine et voici maintenant sa place finale qui complétera le réseau et aussi cet espace vide que j'avais avant : Le décor n'est pas encore terminé dessus. Petite...

La mise à niveau du module principal Partie1

Dans l'état actuel voici la partie centrale. Bien Sur je n'ai mit que le décor minimum donc pas de gare ni halle de marchandises... Ce module est actuellement en cours de rénovation et il va me...

Premier album photo

Pour la création du présentoir à locos il suffit que quelques rail long de 1m, du bois, du décor, de la colle... Bref pour voir les étapes au fur et a mesure je vous livre le premier album du...